Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Matos chez IXS : petit problème...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

LonDs a écrit :
tcap06 a écrit :Tu as plus qu'à retrouver une copine mignone bien faite en taille 36, elle aura déjà le cuir pour la balader...
Bon courage

pareil Morg c 'est la meilleure solution, en plus ça te motivera à chercher quelqu'un d'autre

Héhé... t'inquiètes pas pour ça mon gars 8)

Falko
Mob
Mob

Re: Matos chez IXS : petit problème...

Message par Falko »

Morg a écrit :samedi dernier ma copine et moi même avons fait les courses avenue de la grande armée, et elle a acheté un cuir chez IXS, taille 36, noir, un truc qui va bien dans les 300 euros.

Et le hic c'est que l'on s'est séparés avant hier... :-? donc elle m'a demandé si il y avait un moyen de récupérer les thunes ou qq chose comme ça.

c'est bizzare... j'ai acheté le meme a ma copine et elle est restée ... mdr ..

Falko
PS: bon .. c du 2nd degré ... voir du 3eme hein :P

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

Morg a écrit :
LonDs a écrit :
tcap06 a écrit :Tu as plus qu'à retrouver une copine mignone bien faite en taille 36, elle aura déjà le cuir pour la balader...
Bon courage

pareil Morg c 'est la meilleure solution, en plus ça te motivera à chercher quelqu'un d'autre

kler qu'en faz y a plus qu'a les ramasser 8)

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Matos chez IXS : petit problème...

Message par Morg »

Falko a écrit :
Morg a écrit :samedi dernier ma copine et moi même avons fait les courses avenue de la grande armée, et elle a acheté un cuir chez IXS, taille 36, noir, un truc qui va bien dans les 300 euros.

Et le hic c'est que l'on s'est séparés avant hier... :-? donc elle m'a demandé si il y avait un moyen de récupérer les thunes ou qq chose comme ça.

c'est bizzare... j'ai acheté le meme a ma copine et elle est restée ... mdr ..

Falko
PS: bon .. c du 2nd degré ... voir du 3eme hein :P

Mmm, c'est toi qui a payé? Ben voila l'explication! c'est elle qui a payé le sien...

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

LonDs a écrit :
Morg a écrit :
LonDs a écrit :
Bon courage

kler qu'en faz y a plus qu'a les ramasser 8)

Tu veux dire que tu leur rentre dedans avec la Faz, puis tu t'arrettes pour les rammasser??? :shock:

(bon ok, :jesors )

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Alors.... Bon.... Voilà....
Allez, je me lance, koi !
Bah j'en ai un peu marre de racketter tout le monde dès ke je veux aller en balade avec vous ! Trouver un chauffeur c pô le + dur, mais équipement (et en + à ma taille si possible) c un cauchemar...
Bref... Je suis pas encore sûre de mon coup, là... A vrai dire fôdrait ke je fasse mes comptes... Mais je serais éventuellement intéressée.
Bon, pas par le blouson en lui-même paske je suis à d années lumières d'1 taille 36 (je ne fais donc pas partie de t critères de base ! Sniff... :lol:) ! Mais bien par le bon d'achat...
J'y réfléchis ce we et je te tiens au courant...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Verrouillé