Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben le power, il est particulier ... avec son profil en V, il donne l'impression de tomber au début ...
Maintenant, si je trouve qq'un qui veut un D270 mutant en 180/55, pas de soucis, j'échange contre un power ...
Franchement pilot power rien a redire depuis que j ai mis c est pneus
je suis en confiance ainsi que ma sds. avant j avais des d 208
et ma sds ma dit quel remonterai pas sur ma meule si je change pas de pneu
Le Z6 est un pneu très bon pneu sur toutes surfaces, avec un kilométrage honorable (sans plus), et il convient bien avec l'esprit de polyvalence du fazer. Sous la pluie il ne donne pas cette sensation d'être "sur des oeufs" comme certains modèles.
Je remettrai le même sans problème alors que d'habitude je fais des essais pour toujours trouver mieux.
Quant aux pneus qui ne font que 4000Kms, heureusement qu'ils tiennent sous la pluie, mais ça n'est pas trés difficile avec des gommes hyper tendres : c'est plus méritoire avec des pneus dits "routiers".
Je pense que c'est du gachis de mettre ce genre de pneus sur des machines genre fazer, sur route c'est pas necessaire (quand ça frotte, on va pas plus vite de toute façon).
Je roule souvent avec des potes en hypersportives (des furieux en plus) et mis à part certains endroits ou la puissance fait la différence, je n'ai jamais éprouvé le besoin de mettre des pneus plus performants puisque j'arrive à suivre sans difficulté, parfois même devant, en faisant le plein moins souvent et gardant mes pneus 2 fois plus.
Après avoir essayé quelques trains de pneus par tous temps (pilote road-sport, bt020, pirelli dragon, D207 et conti road attack) j'ai une large préférence pour les road attack sur sec comme sur le mouillé...
Je n'ai fait que 1500 bornes avec sur mon TLS mais ils sont comme neufs (contrairement à certains pneus qui s'usent en 4000 kms)...et ils sont vraiment très rassurants (prise sur l'angle progressive, pas de décroches intempestives même sur bande blanches, etc....)
Bref, que du bonheur Sur cette moto (la TLS j'entend) je resterai sur ce train de pneus
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)