Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tour de France dse Fazermen étape par étape....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Message par Invité »

Renato a écrit :Euh la photo des motos bien alignées c'est pour chercher l'erreur non ? Si c'est le cas ne serait pas une erreur celle qui est sur la gauche ?
Non Krejouche pas sur la tête :lol: :lol: :jesors

TNUTTTTTTT La réponse du vieux monsieur est fausse......

Dans un premier temps, iL y a aussi 2 650 SV (une S et une N) au troisième et quatrième place en partant de la gauche.

Mais surtout la bonne réponse était :

Elle sont toutes moches sauf la fazerrouge

Le vieux monsieur est donc maintenant obligé de changer son fazerrouge pour une daube genre sportive.......
Ca lui apprendra :D :D :D

Chefgob

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

waou, ke c'est beau la montagne !!!
ça fait vraiment envie !
Image

jean

Message par jean »

moui .................c'est champêtre quoi!!!!!

Et le periph,il est ou le periph ? y a même pas un bar même pas une mob ,le desert quoi ,vous avez du vous ennuyer dur la bas !

:P :P :P :P

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

tu m'étonnes, c'te zone !
Ya même pô d'neige sur les photos (ou alors, tout petit)
.
.
.
Pffff, z'on du se faire chier grâve...

pffff, Image
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

aaahhh......

les photos me font replonger en we....

du beau temps, des routes viroleuses à souhait, des potes qui t'ouvrent la route....
Image

Invité

Message par Invité »

Aurore a écrit :aaahhh......
les photos me font replonger en we....
du beau temps, des routes viroleuses à souhait, des potes qui t'ouvrent la route....

Et ceux qui ferment la route, ils sentent le paté ? C'étaient des SV mais quand même ........
Et puis j'y pense !!!!! J'étais derrière moi aussi! Avant les SV quand même faut pas pousser mais derrière toi .....

Méchante :twisted: :twisted: :twisted:

:D :D :D

Chefgob

Verrouillé