Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gant d'hiver

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
tortanne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tortanne »

ok c'est bien beau vos tests et cie mais pour les fifilles fournies avce petites mains???
les filles (et les hommes aussi) :teuteul: , à vos claviers!
Image

wonderland
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par wonderland »

j'ai acheté il y a peu des IXS Willow femme.
Faut savoir que je suis une Mr Freeze des mains, frileuse de partout... Et avant j'avais des mi-saison soi-disant chauds, je me suis retrouvée à ne pas pouvoir actionner le frein avant pour cause de apu de sang dans les deux premières phalanges!
D'où mon récent achat.
J'ai essayé tout le magasin:
du Segura (hyper confortable, mais pas de protections et pas assez longs pour passer sur la manche du blouson)
du richa (doigts trop longs, même modèle femme)
du bering (pareil)
du chépaquoi très hiver (gros cuir, raclette pour visière, etc): génial mais impossible de plier les doigts, zéro ressenti des commandes)
donc je me suis rabattue sur les IXS willow qui sont à la taille de mes petites mains et de mes petits doigts, couvrent assez le bout de la manche du blouson, sont doublés et confortables, avec du rembourrage là où il faut pour la protection et les risques d'abrasion, une membrane type gore tex, serrables pour pas laisser passer l'air et pas trop casse-pieds à enfiler.
Et bin à faible allure, j'ai presque chaud aux mains (véridique!) et à allure franchement plus soutenue, bon, j'ai les mains froides, mais je suis bien, c'est largement supportable (y'a encore du sang qui circule quoi!), ils sont très souples donc on ne perd rien en sensations.
Ce weekend j'ai découvert qu'une copine roule avec depuis un bail, elle m'a dit qu'ils tenaient assez bien la flotte (bon, faut pas abuser non plus hein).
Bref, ça a l'air d'être un bon produit pour fille. ;)

matrix38
Mob
Mob

Re: Gant d'hiver

Message par matrix38 »

bpche a écrit :Slt @ Tous,

Zavez quoi en gant pour rouler tous les jours en hiver ?

Actuellement , j'ai des gants de ski mais pas top , le vent passe à travers

Merci :cool:

Ségura tout cuir :)
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Quelqu'un a t'il testé les gants IXS BOSTON ?
http://www.ixs-fashion.com/cp_Product.a ... Variante1=

Je suis allé chez mon cons. et j'ai essayé pas mal de gants en vu de rouler cet hiver.
Mise a part ces gants, ils sont tous trop court au niveau de mes deux doigts majeur et annulaire.
Si je prend la taille au dessus ils sont trop large. J'ai toujours ce problème pour choisir mes gants, tout court pour les 2 doigts, trop long pour le pouce et trop large si je prends la bonne longueur de doigt... :-?
J'ai les mains mal foutues ou vous êtes pareil ? :(
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Répondre