Bonjour
J'ai acheté ce we des poignées chauffantes tecnoglobe, ben oui l'hiver arrive...
Le vendeur, qui avait l'air de vraiment maitriser son sujet, me soutient qu'il ya un précabalge ds le carenage (FZ 6 s de 2005).
Le mecano n'a jamais entendu parler de ca, mais etait pas un expert en poignées chauffantes.
En demontant le carenage gauche, je tombe sur un cube qui semble inutilisé. est la ce fameux précablage? Est que qq en a entendu parler?
Sinon il y aurait un precablage d'alarme, mais je pense pas que la puissance soit suffisante pr les poignées.
Merci de me donner un coup de main.
Pr info, le reste du montage est vraiment TRES facile, mais j'ai juste pas envie de flinguer le circuit electrique de mon fazer...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Montage poignée chauffantes
-
bibiwaner
- Inscrit(e)

- Renaud
- Touriste

Il n'as pas pus te le montrer le précablage parceque de mémoire il n'y a que les précablages d'alarme qui soient sur les Yam. Sauf evolution de construction ( ce qui serrai un plus )
Pour avoir mis des poignées chauffantes sur le K1100RS de mon beau frère seul BM prévois des précablage pour les accessoires BM ( et encore a partir d'une certaine année seulement )
Pour avoir mis des poignées chauffantes sur le K1100RS de mon beau frère seul BM prévois des précablage pour les accessoires BM ( et encore a partir d'une certaine année seulement )
Up the iron !