Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :Salut, pour info, France Equipement aussi en fabrique dans diverses couleurs , meme qualité que l'origine.
Sauf que les kits chaines france equipement sont vraiment merdiques
+1
en fait pour les france équipement il y a deux séries : une avec couronne grise et une avec couronne noir.
une est de bonne qualité et l'autre c'est de la merde = 16000km sur mon ancien faz contre 25000 pour celui d'origine....
par contre je sais plus quelle couleur est bonne......
tout ça c'est d'après mon cons qui roule en endurance avec france équipement.....
il m'a dit que les cons les vendaient le même prix mais que sur celui qui vaut rien ils avaient une plus grosse marge que pour celui de qualité et mon cons lui ne vend QUE le modèle de qualité....
Salut Phil, pour un modérateur tes propos ne sont pas très "onctueux" quoi que! pour avoir fait plusieurs saisons d'enduros avec cette marque, personnellement je n'ai rien à redire sur la qualité, et comme le dit Nico39, chaque fabricant à plusieurs gammes de produit (du merdique au top), a chacun de faire son choix. A+
Pero je la prendrai bleue, j ai déjà la graisse Racing de IPONE bleue !!
Bon ben avec tout ça si je ne trouve pas mon bonheur !!
Merci à vous tous pour vos renseignements!
Vous aurez compris qu avec la chaine bleue, graissée de bleue sur ma moto bleue, vous allez pouvoir vous accrocher pour me suivre!!!
-- > je claque le porte en sortant
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
France Equipement et AFAM ne fabriquent pas eux même leurs chaînes. Pour ne pas se planter il suffit de regarder la référence, en général il y a moyen de connaître le fabricant : si c'est DID ou RK pas de souci, ca correspond aux montes d'origine (a moins qu'ils vendent de la merde au équipementiers et réservent leurs bons produits aux grandes marques, mais j'en doute).
FZeb6 a écrit :Pero je la prendrai bleue, j ai déjà la graisse Racing de IPONE bleue !!....
Castrol ROUGE pour moi lps_bravo
:teuteul:
Pas mal, mais bon rouge quoi !! allé je reclaque la porte en ressortant !!!!
Plus sérieusement je n ai rien a dire sur la IPONE, en plus en couleur on voit bien si la chaine manque de graisse !!
V