Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ZX10R 1eres photos!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

dites les gars... sur Moto Station j'ai déjà vu se sujet... et apparament ils ont l'air de dire que ces images ce n'est qu'un fake.... apparament vu le chasis de cette bécanne c en fait une 636 maquillé...

enfin moi je dis ca je dis rien comme d'hab... :P
Image

chris
Stickermaster

Message par chris »

tamfazer1000 a écrit :J'ACHETE DIRECTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENFIN UNE BELLE KAWA !!!!!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!

Tam... :wrazz:

Comment ça enfin ?! et la mienne alors ?!...pfff....
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

Image

:-D :-D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Moi j'vous l'dis, au mondial, on va avoir les yeux brillants.
J'y serai avec l'apn pour me faire prendre en photo sur toutes les merveilles. :lol:
Enfin, bon... faut que je commence par aller habiter du coté de chez fozzy pour exploiter un peu plus les cotés de mes pneus. :-?
Piéton... :(

A toi, Juju...

chris
Stickermaster

Message par chris »

Petitepuce a écrit :Image

:-D :-D

:-D :o :-D :-o :-D C'est bon, j'ai trouvé la remplaçante de mon beau ZX6R...enfin, d'ici deux ans...je prendrais le modèle 2005.... 8)
Enfin, si elle est vraiment telle quelle...car ceci reste un beau photo montage... :(
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Verrouillé