Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Visière irridium

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

bount a écrit :la nuit et par temps de pluie c pas la joie

autrement ils en vendent à neuville si t'en as déjà entendu parlé,

des rebuts avec souvent un léger éclat sur le bord ou sur la tranche,

en fait je me suis aperçu qu'après de ça

moins de 40 euros, ça vaut pas le coup de réfléchir

pour info cette année cette foire a lieu à bourg en bresse le 7 septembre je crois

Neuville sur saone?
y a quoi et où?

et a bourg c'est le meme WE que la braderie de Lille,
alors est ce que ca vaut le coup que je la loupe?

Morpheus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Morpheus »

perso je trouve l'iridium super et à mon avis mieux vaut une iridium la nuit (même si c'est à éviter :-? ) qu'une teintée car l'iridium est moins foncée. Pour l'entretien pas de pb, ça en jette un max mais le pb c à l'achat ...alors à toi de voir!
MEMBRE DE FZA!

bount
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bount »

neuville près de lyon, c une sorte de bourse d'échange ou de foire moto ché pas trop, la plus importante de france à ma connaissance,

ya des gens qui viennent de très loin pour y aller

j'y suis allé une fois sans grand espoir pour trouver un carénage droit de bandit (le mien étant explosé) et ben j'en ai trouvé un à 45 euros tout neuf

ya des fabricants qui exposent, des particuliers, et je ne voudrais pas dire de bétise sur une estimation mais ya un monde fou

enfin yavait, suite à pas mal d'abus ou tu pouvais trouver à un stand le moteur de ta moto volée le mois d'avant, et les autrs pièces au stand suivant, ils ont pas mal limité la foire et

je crois même qu'à bourg en bresse ça sera bcp plus petit

:cry:

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

bon j'ai craqué ta l'heure dans le magasin du BHV... aie mal au larfeuille... mais quand j'ai dit au vendeur faites voir ce que cela donne une bleue sur mon shoei, juste pour voir.. et paf et meeeeeeeerde ça rends super bien :o , et meeeeerrrdeee bon ok je la prends 8)

Je prendrais une tof pour vous montrer... ca dechire bien au niveau look.. et on voit plutot bien meme dans mon garage sombre (pas encore essayé de nuit)

@°+ Co@t ..
O° Co@Tix ... en fazer 1°oO 8)

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

... vraiment top cette visière ! je suis passé dans plusieurs tunnels, j'ai pas été "aveuglé" on voit suffisament correctement .. pas encore essayé la nuit, mais vraiment c top ! une vue bien agreable qui adoucie bien la lumière.. un régal ! :-D

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Co@Tix a écrit :bon j'ai craqué ta l'heure dans le magasin du BHV... @°+ Co@t ..

:o Ils vendent des visieres au BHV !
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Co@Tix
Touriste
Touriste

Message par Co@Tix »

Comte Zero a écrit :
Co@Tix a écrit :bon j'ai craqué ta l'heure dans le magasin du BHV... @°+ Co@t ..

:o Ils vendent des visieres au BHV !

yes pas exactement dans le bhv mais dans leur annexe rue du temple à coté du magasin principal... Ils vendent des blousons bering, des casques et qlq utilitaires en + ... bref un magasin d'équipement pour 2 roues simple avec qlq articles interressant... ;)

...j'ai payé la visière 75 euro pour info...

Verrouillé