Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comparo BT014 <=> Pilot Power

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Comparo BT014 <=> Pilot Power

Message par Lémurien »

S'lut

Juste un petit post pour un comparo entre 2 pneus hypersport le BT014 et le Pilot Power. Perso y a pas photo ...
Les 2 montes ont été sur un Z1000 en 120/190.

D'abord le BT014, usage maison/boulot (ville, voie rapide), balade tranquille, un peu d'arsouille pas de piste.
Chauffe très rapide, pas de mauvaise surprise, juste un sentiement de flou sur l'avant sous la pluie. Usé à environ 90% à l'arrière et 60% l'avant en 7000km.
Le Pilot Power, usage maison/boulot (ville, voie rapide) ... et ... euh ... c'est tout le train n'a que 100km :lol: :lol: (fin de rodage des Power sur la N118 ... entre Pont de Sèvres et la sortie 2 de Meudon ;) )
Mais alors là je regrette de ne pas avoir mis ca à la place des BT014, le Z1000 est déjà un vrai vélo mais alors là monté avec des Power ... j'ai redecouvert le Z ... ca tourne tout seul, mise sur l'angle impec alors qu'avec les BT014 fallait tirer plus ... chauffe très vite une vrai impression de jour et nuit entre ces 2 trains ... maintenant reste à voir le nbr de km qu'il va tenir :roll:
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ça dépend de ta conduite ... perso, sur le 600, je les consomme comme les D207... ;)
J'aime beaucoup le feeling du pneu avant ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

je découvre les power en même temps que le Triple et c'est vrai qu'ils offrent un senti de la route assez sympa :cool: et pour l'usure, je n'en sais rien ( en gros 1000 kms depuis vendredi.....)
Image

Image

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

faz64 a écrit :je découvre les power en même temps que le Triple et c'est vrai qu'ils offrent un senti de la route assez sympa :cool: et pour l'usure, je n'en sais rien ( en gros 1000 kms depuis vendredi.....)

Je viens de changer l'arrière sur mon SPEED, si çà peut te servir de repaire, il avait 8 000 kms. Il aurait encore pu rouler quelques centaines de kms je pense, mais vu la saison, j'ai préféré assurer.
Par contre j'ai changé pour le même pneu, je le trouve, moi aussi, fabuleux! Enfin, presque le même pneu, puisque j'ai opté pour le PILOT POWER 2CT.
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

Lémurien
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Lémurien »

Dominik62 a écrit :Je viens de changer l'arrière sur mon SPEED, si çà peut te servir de repaire, il avait 8 000 kms. Il aurait encore pu rouler quelques centaines de kms je pense, mais vu la saison, j'ai préféré assurer.
Par contre j'ai changé pour le même pneu, je le trouve, moi aussi, fabuleux! Enfin, presque le même pneu, puisque j'ai opté pour le PILOT POWER 2CT.

Tu pourra nous filer ton avis sur le 2CT stp ? :D
Image Image
Préparation piste => Fazer et R6 2004

Dominik62
Mob
Mob

Message par Dominik62 »

Lémurien a écrit :
Dominik62 a écrit :Je viens de changer l'arrière sur mon SPEED, si çà peut te servir de repaire, il avait 8 000 kms. Il aurait encore pu rouler quelques centaines de kms je pense, mais vu la saison, j'ai préféré assurer.

Tu pourra nous filer ton avis sur le 2CT stp ? :D

Bien sûr, laisse moi accumuler un peu de kilomètres et je reviens te dire les sensations.
D'ailleurs (pour l'instant le 2CT n'a fait que 200 bornes) je ne pense pas que le feeling soit fondamentalement différent, ni même que la tenue de route soit meilleure, tu le disais elle est fantastique, surtout sur un SPEED, mais je crois qu'il faudra voir la longévité...
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

Répondre