Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ATTENTION MOISSONS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zer
Mob
Mob

ATTENTION MOISSONS

Message par zer »

Frères et soeurs, faisons gaffe car les moissons font rages avec leur cortèges de tracteurs qui lambinent sur nos petites départementales où il fait si bon flaner mais à des vitesses tout de même qui peuvent nous surprendre qd au détour d'un virage ou au sortir d'un champ on tombe sur un de ces engins qui se traine.

N'oublions pas qu'ils trimbalent avec eux des remorques bourrées de grains et qu'elles vomissent à chaque bosse et dans les virages leur éxédant de chargement. Mais dans notre malheur on a du bol parce que le grain contrairement aux gravillons c'est clair et ça s'voit.

Bonne route à tous

P-S: Tiens y a un pays par ailleurs où il ne fait pas trop bon vivre pour les motard, la Suisse, où l'agriculteur qui s'est délesté ainsi d'une partie de son chargement sur la chaussée se fait un point d'honneur pour ensuite passer balayer. Je crois que ça s'appelle du civisme. Z'avez déjà vu ça par chez nous????
'zer'''

silver_sly
Touriste
Touriste

Message par silver_sly »

ouais l'aut fois ya un BMiste ki ma salut en le croisant!!!!! :D

bon ok c'etait mon pere... mais com koi tout espoire n'est pas perdu!!!! :D
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!

Verrouillé