Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gaffe ... Atelier Cardy

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

ici y'a pas Cardy donc je vais chez Yamaha si j'ai besoin... soit à chaque fois pour tendre et graisser la chaine :teuteul: ils sont tres sympa voili voilou
Image

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Lémurien a écrit :Bon aller, je continue de donner mes impressions ... des impressions hein ... rien d'autres ;)

Après une semaine de super temps, le Z pas laver depuis un moment, tiens je vais lui refaire une beauté ce matin :-D ... hop bequille d'atelier ar, bequille d'atelier av , je commence à dégraisser les jantes, arrière pas de probléme puis c'est ma truffe qui a remonté la jante :lol: Et là je vais pour faire tourner la roue avant ... et presque impossible à la main de la faire tourner !!!! :shock: :shock: Merdoum qu'est ce cette galère ???
Et bien je décide de devisser l'axe de roue ... pour dévisser l'axe de roue, impossible à la main, rine à faire ... j'ai du monté sur la clé et sauter dessus pour réussir à dévisser que dis-je à débloquer l'axe !!!!
Et hop comme par miracle la roue avant qui se remet à tourner normalement ... logiquement axe de roue avant serré à 13N.m ...

Bref le bouquet final plus aucun commentaire :langue: :langue: :langue:

Salut.
Fais gaffe quand même que tes roulements de roue n'en n'ont pas pris un coup dans le nez avec ce serrage !
:shock:
Qui vivra...verra

fazerman07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerman07 »

j y est travaillé a cardy,je pe vous dire que c déja 20 a 25 train de pneu par jour,d ou une certaine routine,ensuite il y a des apprentis,je pense que c eux les responsables des dégats causé aux motos mais ils ne sont presque pas formés, et ne sont pas toujours surveillés! en tout cas ceux de montpellier et le nouveau, a portes les valences sont super!j y prend toute mes piéces, mais je met tout moi meme,personne touche a mon fafa :D
longue vie au stunt

gun_ball_3000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gun_ball_3000 »

le mieu c`est d`aller chez ton garagiste celui qui repar ta moto et tu fait changer tes pneus c`est un peut plus cher mais la tu as la conciance tranquile

les enseignes discount moto ou voiture c`est bien pour l`huile de chaine et les petites pieces , accesoires et c`est tout

car comme son nom l`indique c`est du discount ``venez chez pas cher``

:grab:

et apres tu pleure sur le forum

sur ces mots
```reflechir avant d`acheter```

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

perso je vais au cardy Maisons alfort, jamais un soucis et les gens sont sympas
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

Répondre