Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gaffe ... Atelier Cardy
- patelic
- Pocket Bike

Lémurien a écrit :Bon aller, je continue de donner mes impressions ... des impressions hein ... rien d'autres![]()
Après une semaine de super temps, le Z pas laver depuis un moment, tiens je vais lui refaire une beauté ce matin... hop bequille d'atelier ar, bequille d'atelier av , je commence à dégraisser les jantes, arrière pas de probléme puis c'est ma truffe qui a remonté la jante
Et là je vais pour faire tourner la roue avant ... et presque impossible à la main de la faire tourner !!!!
![]()
Merdoum qu'est ce cette galère ???
Et bien je décide de devisser l'axe de roue ... pour dévisser l'axe de roue, impossible à la main, rine à faire ... j'ai du monté sur la clé et sauter dessus pour réussir à dévisser que dis-je à débloquer l'axe !!!!
Et hop comme par miracle la roue avant qui se remet à tourner normalement ... logiquement axe de roue avant serré à 13N.m ...
Bref le bouquet final plus aucun commentaire :langue: :langue: :langue:
Salut.
Fais gaffe quand même que tes roulements de roue n'en n'ont pas pris un coup dans le nez avec ce serrage !
Qui vivra...verra
- fazerman07
- Inscrit(e)

j y est travaillé a cardy,je pe vous dire que c déja 20 a 25 train de pneu par jour,d ou une certaine routine,ensuite il y a des apprentis,je pense que c eux les responsables des dégats causé aux motos mais ils ne sont presque pas formés, et ne sont pas toujours surveillés! en tout cas ceux de montpellier et le nouveau, a portes les valences sont super!j y prend toute mes piéces, mais je met tout moi meme,personne touche a mon fafa 
longue vie au stunt
- gun_ball_3000
- Inscrit(e)

le mieu c`est d`aller chez ton garagiste celui qui repar ta moto et tu fait changer tes pneus c`est un peut plus cher mais la tu as la conciance tranquile
les enseignes discount moto ou voiture c`est bien pour l`huile de chaine et les petites pieces , accesoires et c`est tout
car comme son nom l`indique c`est du discount ``venez chez pas cher``
:grab:
et apres tu pleure sur le forum
sur ces mots
```reflechir avant d`acheter```
les enseignes discount moto ou voiture c`est bien pour l`huile de chaine et les petites pieces , accesoires et c`est tout
car comme son nom l`indique c`est du discount ``venez chez pas cher``
:grab:
et apres tu pleure sur le forum
sur ces mots
```reflechir avant d`acheter```