Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ANNONCE FFMC
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Eric
- Inscrit(e)

humidité
J'avais des surgants prévus pour ce genre de cas (anti-humidité pour ne pas mouiller les gants).
Ca a fait effet assez longtemps, mais pas sur toute la durée. Quand je suis arrivé chez moi, mes gants étaient détrempés !
Pour vendredi soir, même si ça a été annulé, il y avait une bonne ambiance et c'était sympa.
La ffmc nous a payé un café pour nous réchauffer et nous remercier de notre venue.
Ca a fait effet assez longtemps, mais pas sur toute la durée. Quand je suis arrivé chez moi, mes gants étaient détrempés !
Pour vendredi soir, même si ça a été annulé, il y avait une bonne ambiance et c'était sympa.
La ffmc nous a payé un café pour nous réchauffer et nous remercier de notre venue.
A +
Eric
Membre de Fazeraide
Eric
Membre de Fazeraide
- lomic
- Twin poussif

moi aussi j'étais là
les Fazermen étaient en force (4 faz) et que dire des yamaha men sur 11 motos à la fin, 7 yam
c'est vrai qu'il pleuvait bien, mon portable en a perdu encore quelques lignes de pixels mais il marche encore
content d'avoir pu rencontrer Dragon et Eric et p'tite discute sympa au bar ensuite
les Fazermen étaient en force (4 faz) et que dire des yamaha men sur 11 motos à la fin, 7 yam
c'est vrai qu'il pleuvait bien, mon portable en a perdu encore quelques lignes de pixels mais il marche encore
content d'avoir pu rencontrer Dragon et Eric et p'tite discute sympa au bar ensuite

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......