Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Première Moto, en 34 chevaux...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Gaffe au GPZ les fusibles crament !! lol dsl !

Le CB c un ptit faz ... plus leger ... mais moins puissant ...
A pres c une histoire de gout ... et d'occaz ...

Je pense que si t'a pas de préférences ... fixe toi le budget, et ensuite tu trie les motos ...

Moi j'avais le choix entre CB, GPZ et Pkoi pas Bandit ... première Bonne Occaz ... Hop GiPi !

(Rendez compte ? j'aurais pu rouler en barbeuk et finir a la RATP :lol: Chefy :-D)

Vala !

Bouille
- TeuL - Twin Powa -

Invité

Message par Invité »

TeuTeuL a écrit :.....Moi j'avais le choix entre CB, GPZ et Pkoi pas Bandit ... première Bonne Occaz ... Hop GiPi !
(Rendez compte ? j'aurais pu rouler en barbeuk et finir a la RATP :lol: Chefy :-D).....

Oui sauf que moi j'ai pas commençé par un Bandit (que j'aimais beaucoup mais moins que ma "Belle" fazerrouge ).

Perso j'ai attaqué mon existence de motard par une 600 diversion S. Et je suis très satisfait de mon choix. J'en ais trop rapidement atteint les limites mais j'ai pas vraiment le même KMS/ans que tout le monde :oops:

Enfin voila.....

Chefgob

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Moi j'te vois bien sur une Gpz Noire...... ;)

ou CB500 (S?)...fiable, éco, increvable....et y'en a qui stunt avec, meme bridée !!!
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

HEY je croi que tu en a oublier une et po la moindre nan?
IL EST OU MON CB500!!!!!!!!!!!
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

moi je vois bien en GSX-R 600 bridé of-course, pour frimé au bar du circuit carole tous en admirants les pros du mange bitume, où bien un bon vieux cb 500 le temps que tu te fasses les dents, fait gaffe quand m^me en ville c'est 50 kmh. a+ et bonnes routes :D :D :D

jnck fazer streetbike bleu

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

pour tarzan

Message par jnck »

je t'es posté vendredi ap pour t'invité à carole, pas de réponse dommage je me suis éclaté :D peut ^tre la prochaine fois, aufaite tes pneux glisses toujours :mad:
jnck fazer street bleu

fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

La CB500, c'est une valeur sûre. Idéale pour débuter et convient parfaitement au cabari d'une femme :D

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Evites la la Suzuki SV, j'ai ue copine qu'à failli arrêter la bécane à cause du couple (elle gérait assez mal la remise des gaz et se faisait des grosses frayeurs !)...
Je lui ai dit d'essayer la Faz600... et là elle a redécouvert le plaisir de la moto !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Fazer 600 ! ! ! pourquoi chércher ailleurs quand t'a le bonheur assuré sous les yeux??? 8)
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Verrouillé