Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yes, super casque.
Une vrai plume et super confortable.
Par contre je trouve qu'il fait énormément de bruit.
J'ai pas le système whisper kit mais j'avais mis le chin curtain (c'est l'avant du whisper kit) et ça ne changeait strictement rien au niveau du bruit.
Ca doit être le truc dans le coup qui fait toute la différence, mais je suis surpris.
Bah voui. A part le fait que t'as moins de courant d'air au niveau du menton, ça change rien coté bruit.
Avec ma SV 650 + Leo titane déchicané dépastillé, je n'entendais plus le moteur passé 90km/h
djoole a écrit :Bah voui. A part le fait que t'as moins de courant d'air au niveau du menton, ça change rien coté bruit. Avec ma SV 650 + Leo titane déchicané dépastillé, je n'entendais plus le moteur passé 90km/h
Moi je l'entendais ton Léo... ...plus sérieusement le kit enlève 4 Db (et c'est prouvé par différents mag) et plus important à mes yeux, il enlève cette sensation de froid l'hiver....il à une efficacité certaine pour un prix somme toute raisonnable..