Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Des faz Place d'italie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Marine
Touriste
Touriste

Des faz Place d'italie

Message par Marine »

Ce serait juste pour savoir s'il y en a d'entre vous qui étaient garés ce matin derrière le centre commercial d'Italie 2 ,à une de ses sorties (tout au fond) rue Vandrezanne il me semble.
J'y ai vu une Faz bleue immatriculée dans le 92 et une rouge avec une selle perso, qui vient du 77...
Comme je bosse à coté, ce serait sympa de savoir s'il y en a d'autres que moi qui sont dans ce coin!!! :D
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

po moua
moua elle au -4 a neilly ile de la jatte dsl

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Pas moi non plus, mais je passe par là trés souvent, quand je prends le péryph (histoire de changer de l'A86...); si tu voit une faz'600 jaune avec une PdR double feux et mini-plaque, avec un gros conducteur (gros, j'intend mon poids, pas mes capacité de conduite hehehe) voilà c'est Lontano™ !!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

euh non c pas moi je suis des Yvelines ....ca va Marine ? Tu bosses à Italie 2 ?

Bon @ peluche
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Verrouillé