Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kestion sur le permis provisoir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

Falko a écrit :
friskey.en.short a écrit :et s'ils immobilisent le vehicule?

bin il bouge plus...

c'est ce qui s'apelle de la logique ca ;)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

banban68
Touriste
Touriste

Message par banban68 »

je me suis posé la meme question quand j'ai eu le provisoire.
Pour l'Allemagne, Lux, Belgique, pas de problèmes, tu peux rouler avec.

Par contre la Suisse, c'est clair qu'ils te laissent meme pas entrer ! :o

Pour avoir le bon permis, il m'a fallu 6 semaines ! (au passage, ca fait 2 semaines à rouler sans permis, mais ça... :shock: )

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

ohh!!! 1 nouveau cyberami 68..... :D
levert , c est pas pour l'ecologie...

labrif
Twin poussif
Twin poussif

a

Message par labrif »

donc en europe c est bon :D mais pour la suisse sa coince........
derche................ :(
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

merci pour les reponses

donc si on peu rouler en allemagne avec le permi provisoire c tout se ki m'interesse

pour la suisse ben j'irais pas de suite voila 8)
FZA MEMBER

mammyfazer
Touriste
Touriste

Message par mammyfazer »

:D :D :D
Je veux pas jouer les rabat joie,mais j'ai demandé hier à un copain inspecteur qui fait donc passer les permis si on pouvait rouler à l'étranger avec un permis provisoire:c'est sur ,c'est NON.Tu n'as pas le droit de sortir du territoire Français.La france oui,l'Europe non.
Maintenant...patience et M.... pour la circu,c'est qu'une formalité :hi: :hi: :hi:

Slotrax
Touriste
Touriste

Message par Slotrax »

Je veux pas jouer les rabat joie,mais j'ai demandé hier à un copain inspecteur qui fait donc passer les permis si on pouvait rouler à l'étranger avec un permis provisoire:c'est sur ,c'est NON.Tu n'as pas le droit de sortir du territoire Français.La france oui,l'Europe non.

je confirme, mais moi l'orsque j'ai passer le permis l'inspecteur ma demandé si je devais me rendre a l'etranger, je lui est dit que je savais pas encore (faut dire que j'habite a 20 bornes de la belgique ) sa se pouvais que j'aille me ballader en belgique il m'a dit si c'est pour vous promener vous pourrez pas mais si c'etait pour raison professionnel (si je travaillais la bas) il aurrais fait quelque chose, je sais pas quoi mais, il aurrai peut etre accelerer les choses ou peut etre un papier special

slotrax

Verrouillé