Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
la police : quel exemple!!!
- Korriged
- Twin poussif

Re: la police : quel exemple!!!
T'es sûr que c'étaient des keufs ?JML a écrit :ils s'arretaient bien à tous les feux rouges.
Ils ont plutôt l'habitude de s'assoir sur les règles, en tomo ou en caisse : bandes continues, feux, vitesse, etc.
Souvent j'en suis (bien plus vite que la vitesse légale) : s'ils ont le droit et que ce n'est pas dangereux pour eux, ça ne l'est pas pour les autres non plus : c'est eux qui donnent l'exemple !
Par contre je note leurs infractions (lieu, n° d'immat, date et heure) pour porter plainte au cas où ils m'arrêteraient
C'est comme pour la Porsche qui a fauché une famille : le conducteur a perdu le contrôle notamment parce qu'une voiture de police a grillé un feu - tiens, on en a peu parlé...
Et dernièrement il y a eu un carton, à Kemper, entre un taxi et une voiture de keufs... qui ont encore grillé un feu !
Mais peut-être ferais-je comme eux si je me savais au-dessus des lois !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- fozzy
- Fazermen

Korriged a écrit :Par contre je note leurs infractions (lieu, n° d'immat, date et heure) pour porter plainte au cas où ils m'arrêteraient!
Amuse toi bien ... et bon courage ...
C'est comme pour la Porsche qui a fauché une famille : le conducteur a perdu le contrôle notamment parce qu'une voiture de police a grillé un feu - tiens, on en a peu parlé...
Tes sources svp ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Rhaaaa ! Je m'étais jurée de pô trop poster pdt les vacances !
Mais bon, là c sérieux. Cette histoire de Porsche, j'en ai entendu parler dans Zone Interdite, il me semble, il y a à peu près 2 semaines. En fait le conducteur de la Porsche n'est en rien excusable vu k'il roulait à 150 km/h en ville, mais l'accident ne serait sûrement pas arrivé si une voiture de police, BANALISEE, ne lui avait pas coupé la route. Ils n'avaient ni gyrophare, ni rien !
@Fozzy : le conducteur de la Porsche vient d'ê jugé. Ca devait ê en juillet, je crois. Si tu veux en savoir plus, je pense ke si tu recherches dans les archives de n'importe kel canard, tu trouveras !
Bisous à tous !
Mais bon, là c sérieux. Cette histoire de Porsche, j'en ai entendu parler dans Zone Interdite, il me semble, il y a à peu près 2 semaines. En fait le conducteur de la Porsche n'est en rien excusable vu k'il roulait à 150 km/h en ville, mais l'accident ne serait sûrement pas arrivé si une voiture de police, BANALISEE, ne lui avait pas coupé la route. Ils n'avaient ni gyrophare, ni rien !
@Fozzy : le conducteur de la Porsche vient d'ê jugé. Ca devait ê en juillet, je crois. Si tu veux en savoir plus, je pense ke si tu recherches dans les archives de n'importe kel canard, tu trouveras !
Bisous à tous !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- Korriged
- Twin poussif

fozzy a écrit :Amuse toi bien ... et bon courage ...
Les médias à l'époque... bien qu'ils aient bien étouffé le point !fozzy a écrit :Tes sources svp ...
Et Capital ou Zone Interdite il y a 1 semaine ou 2.
Tout à fait d'accord !Kermit a écrit :En fait le conducteur de la Porsche n'est en rien excusable vu k'il roulait à 150 km/h en ville
Et ils ont grillé un feu !Kermit a écrit :, mais l'accident ne serait sûrement pas arrivé si une voiture de police, BANALISEE, ne lui avait pas coupé la route. Ils n'avaient ni gyrophare, ni rien !
J'attends donc le jugement des flics... il y a quand même meutre non prémédité : ils sont autant coupables !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
0an
- 4 pattes asthmatique

Kermit a écrit : histoire de Porsche, le conducteur de la Porsche n'est en rien excusable vu k'il roulait à 150 km/h en ville, mais l'accident ne serait sûrement pas arrivé si une voiture de police, BANALISEE, ne lui avait pas coupé la route. Ils n'avaient ni gyrophare, ni rien !
Il me semble que c'était à vitry et que c'était des stup ou bac qui filaient le train pour ratrapper la porsche de loubarditoss qui a perdu le controle, et a defoncer l'abrit bus, la bagnole a pris la fuite et contacté les civiles pour l'etat des lieux et le ménage ( très triste )... et ils s'était barré comme des chiens !
Si c'est bien çà a quoi vous faites allusion je crois que c'est plutot qqch comme çà
Et pis pour les silencieux, j'espere que c'est la sécurité qui primera...
- Stefhand
- Pocket Bike

leon a écrit :bah je vois pas pourquoi il devrait rouler en dehors de son taf avec tout homologue ... vos motos sont full origine ???
bon bah c pareil ... sauf que lors d'un control, il pourra peut etre mieux s'en sortir que nous... et encore pas dans tout les cas !
maintenant chaque metier a des avantages ... mais si ca vous fait tellement chier , pourquoi vous essayez pas de vous engager ?
Copieur je l'ai déjà dit çà....lol
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...