Il est maintenant dans la 316 pour ceux comme moi qui étaient en vacances, sinon vous tombez direct sur un papy avec les tubes du dernier alien dans le nez ....
Sinon Lolo y va un peu mieux, le bassin est soudé maintenant, y peut de nouveau bouger sa jambe de ....... Oufffffffff au moins 30 cm, mais y des bigs progrès.
Y vont le mettre debout ou assis dans des boués dans les jours qui viennent pour que le coccyx se soude.
Donc si vous avez des boués canard vous pouvez lui preter.
Il a encore mal, normale avec un coccyx cassé et le coté tout en lambeau !!!
Il a toujours pas l'intention de refaire de la moto pour le moment, et c'est normal, quand je le vois c'est moi qui ai presque envie d'arreter pour pas etre à sa place.
Sinon il a le moral, il a canal+ pour voir le foot ( et le film du samedi soir ) et sa petite femme comme infirmière.
Lolo est encore en vacances jusqu'en janvier prochain, le veinard, moi je bosse demain.
Vous pouvez continuer à passer le voir, il en a encore pour quelque temps avant de s'echapper de l'hosto en courrant.
En plus ca fait du bien de boire un petit coup avec lui en revenant tremper de CAROLE avec la combi de cosmonaute :wrazz:

fazerwomen dans la