Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pourquoi y a-t-il + d'accidents l'été?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
banditBen

Message par banditBen »

Fo dire aussi que l'été y en a po mal qui sorte leur 125 et qui roule n'importe comment,
et qd tu veux les éviter psky font une connerie et ben bien souvent, c toi qui trinque. (vécu y a 1 an maintenant et j' m'en serai bien passer)

Allez chalu :D

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'ai juste une question:

Qui s'est bourré cet hiver?

Moi
Steve
Grosquick
LPS
...

Y a t'il vraiment plus de chutes l'été si on fait abstarction de ceux qui ne roulent que l'été (et qui donc ne chutent pas l'hiver!!)?

J'suis pas vraiment sur.....

Rom1

Message par Rom1 »

vous avez pas des sondages un peu moins déprimant?

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

HEU ????

Joker !!!!

Moi on m'a aidé ...

c pas la mm chose .. :lol:

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Moi aussi j' m'y sui bourré mais pas vite, sous la pluie gaz à fond en 1ere en sortant d'un rond poind.... mais la faz avait que 400 km j'étudiais son comportement....
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Zombie a écrit :Moi aussi j' m'y sui bourré mais pas vite, sous la pluie gaz à fond en 1ere en sortant d'un rond poind.... mais la faz avait que 400 km j'étudiais son comportement....

OUé...

Mais toi, cnormal..

t'as une jaune.. :lol:

QUoique... en fait c pas les faz.. c les conducteurs de jaune.. on a failli en avoir un exemple ce WE.. hein Bidouen ?? :lol:

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

oué! je suis témoin! :D
Image fazerwomen dans la Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Ouais bin mouè je dis total respect au pilote d'une jaune...car encore une fois si j'avais été à sa place, je pense pô que j'aurais réussi l'évitement, ou alors dans le champs :(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

parce ke on a avance d'1 heure et k'on est po reveillé kan on prend la moto :lol:
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

doctorfaz
Touriste
Touriste

Message par doctorfaz »

Zombie a écrit :Moi aussi j' m'y sui bourré mais pas vite, sous la pluie gaz à fond en 1ere en sortant d'un rond poind.... mais la faz avait que 400 km j'étudiais son comportement....

Vindieu ! Ca c'est de l'expérimentation efficace !

Maintenant au moins, on vraiment sûr qu'il est déconseillé de pousser un 600 de 100 bourrins à fond en première dans un rond point sous la pluie....
Et pour "étudier le comportement" d'un videur de boite, tu irais lui cracher au visage ?
Bon, je me moque, mais finalement c'est ce qu'on appelle la pédagogie par la découverte.... et c'est aussi comme ça qu'on acqiuère de l'expérience.
Moi j'ai fait pareil avec la neige et le verglas, c'était tout doucement aussi, mais ça vaut pas mieux.

A+

Verrouillé