Il y a quelques mois , venait au monde le Parabolic team, association ayant pour but de venir en aide au motards fracassés suite a des accident de la route ,et les condamnent à un fauteuil toutes leurs vie , je sais ce n' est pas joyeux mais personne n' est a l' abris.
la seule chose que je te demande c est de faire un petit tour sur notre site ,et de faire un maximum de pub car pour nous rendre utile la seule solution et de nous faire connaître .
Si mon site te plait et que tu veut faire un lien .
pas de problème je ferait de même avec le tien
a très bientôt
seb
www.parabolicteam.com
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
donnez leur un coup de main
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

J'avais lu un article sur une telle association qui avait permis à quelques uns de ces membre de rencontrer Rossi chez Guignabodet à Toulon. Ce n'est pas la même? Je crois que cette asso possédait un centre de repos et de préparation au retour à la vie "normal" (je sais que le mot est un peu déplacé mais tu m'auras compris) près de La londe dans le Var.
C'est pas la même asso?
Mis à part cela, je trouve que la police du site devrait être un peu plus grosse pour rendre la lecture plus aisée.
C'est pas la même asso?
Mis à part cela, je trouve que la police du site devrait être un peu plus grosse pour rendre la lecture plus aisée.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- silver_sly
- Touriste

sympas le site!!! c'est vrai que quand on a encore ses jambes on ne pense pas a ceux qui n'en ont plus!!! c'est triste a dire mais c'est vrai!!!
moi je peu leur recomander un magasin de vente et location de matos medical en tous genre!!! PROMEDICA... c'est a ma mere!!! c'est une motarde aussi!!! c'est a eragny sur oise!!!
moi je peu leur recomander un magasin de vente et location de matos medical en tous genre!!! PROMEDICA... c'est a ma mere!!! c'est une motarde aussi!!! c'est a eragny sur oise!!!
the silver sly
lever ou ne pas lever?...
là est la question!
lever ou ne pas lever?...
là est la question!