Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sniff! j'aurai pas le cuir que je veux :-( (+ info gericke)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

fabi a écrit :
Bidoune a écrit :Hihihihi...

GQ prends une taille 60 pour le nouvô ;)

ou alors tu met des bretelles....à l'envers.... ;)

LOOOOOL! :lol:

quick, tu dis plus rien?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

Rom1,
essaye le bering de ton pote, parce que le miens c'est meme pas la peine. Franchement ils sont top...

Rom1 a écrit :alors justement, vu que je suis en pleine prospection d'équipement, je voudrais savoir quel cuir est de bonne facture
je veux être bien protégé, je veux pas de la vachette moisie qui se déchire au moindre frottement, coté budget ... ma peau n'a pas de prix !

Rom1

Message par Rom1 »

c'est sûr ke je vais pas essayer le tien! je veux un blouson, pas un 3/4 :lol:

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

tu te souviens ou je l'ai achete...si tu veux on y retourne ensemble. Pour l'hiver il est top. Et je sais de quoi je parle parce qu'en hiver, ici meme les moulins gelent 8)
Rom1 a écrit :c'est sûr ke je vais pas essayer le tien! je veux un blouson, pas un 3/4 :lol:

Rom1

Message par Rom1 »

je suis entrain de regarder sur le site Bering v prendre un pantalon par la même occaz ... ou ptet le mois suivant plutôt ;)

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

on fera une descente samedi prochain
Rom1 a écrit :je suis entrain de regarder sur le site Bering v prendre un pantalon par la même occaz ... ou ptet le mois suivant plutôt ;)

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

euh

Message par kenny2013 »

Dites les gars, euh ma taille chez dainese c est 62.... :shock:
Si si j ai essayer le modele trax.
....
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Invité

Message par Invité »

Groquick a écrit :........y a kk1 intéressé par un Dainese rouge et noir TBE....taille 56...entretien nickel...et po vieux sur PAris.... hein faz.man.. :lol:

Mais je vais m'le faire celui la :twisted: :twisted: :twisted:

Tu vas me dire combien tu en veux de ton blouson parce que si tu le vend à quelqu'un d'autre que moi je te tue.........

Enfin si le prix est raisonnable !!!!!

Appelle moi GQ !

Chefgob

Verrouillé