Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaîne, c'est quand qui'il est mort ?
- Wan
- Touriste

Sergio,
J'ai dû remplacer le mien il y a peu.
Les signes avants coureurs sont cités plus haut par nos amis et pour ma part j'ajouterai qu'il me fallait la retendre tout les 300 bornes sur sa fin de vie (avec présence de point durs), les joints toriques avaient un coup dans les dents.
Surprise lors du démontage, si la couronne était potable ce n'était pas le cas du pignon de sortie de boite : une vraie hélice!!!
J'ai repris du Yam pour 160 euros, la chaîne est déjà sertie donc tu peux réaliser l'opération toi même en 2 heures (rythme tranquille) en démontant le bras oscillant. D'ailleurs pour me remercier de ce travail je me suis offert une bière, sympa le gars.
Plus sérieusement j'en profite pour remercier ceuss qui m'ont conseillés, en effet c'était pas sorcier.
J'ai dû remplacer le mien il y a peu.
Les signes avants coureurs sont cités plus haut par nos amis et pour ma part j'ajouterai qu'il me fallait la retendre tout les 300 bornes sur sa fin de vie (avec présence de point durs), les joints toriques avaient un coup dans les dents.
Surprise lors du démontage, si la couronne était potable ce n'était pas le cas du pignon de sortie de boite : une vraie hélice!!!
J'ai repris du Yam pour 160 euros, la chaîne est déjà sertie donc tu peux réaliser l'opération toi même en 2 heures (rythme tranquille) en démontant le bras oscillant. D'ailleurs pour me remercier de ce travail je me suis offert une bière, sympa le gars.
Plus sérieusement j'en profite pour remercier ceuss qui m'ont conseillés, en effet c'était pas sorcier.
- Nino64
- Admin technique

Wan a écrit :J'ai repris du Yam pour 160 euros
Voilà Voilà, j'en ai marre des conc yam qui sont des escrocs !!!!
sur le catalogue des tarifs Yam c'est 150 euros le kit chaine !
et vas y que je gratte par ci et vas y que je gratte par là ...
soit le catalogue est une publicité mensongère, soit les conc sont des escrocs !
désolé mais là j'ai la haine après mon conc ! et puis je préfère donner 10 € à quelqu'un qui les mérite ou en a besoin (pas la peine d'adresser vos demandes j'ai déjà donné) plutôt que de me faire entuber d'un seul !
Fazermen canal historique
- friskey.en.short
- Baïker

une fois avec phil on suivait souderman à l asortie d'une manif ffmc et puis l'ami souder a cassé son kit chaine en entrant sur le periph, moteur qui part au rupteur normal quoi... et moi qui me dit "il est con ou quoi?"
la chaine qui vole derriere une voiture qui fait un ecart et puis on lui a balisé la prochaine sortie qu'il a atteind en roue libre...
voilà : quand il casse il est mort
la chaine qui vole derriere une voiture qui fait un ecart et puis on lui a balisé la prochaine sortie qu'il a atteind en roue libre...
voilà : quand il casse il est mort
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- Wan
- Touriste