Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Freins zarbi !!
-
Inazuma12
- Mob

Sinon pour la purge, en dehors de la méthode classique (j'ouvre la vis, je freine je serre la vis je lache le levier de frein je dévisse je freine etc) il existe des récipient avec clapet anti-retour, on branche sur la vis de purge, on dévisse celle-ci, on freine en pompant jusqu'à ce qu'il ne sorte plus de bulle dans le tuyau. On peut travailler tout seul.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Inazuma12 a écrit :Sinon pour la purge, en dehors de la méthode classique (j'ouvre la vis, je freine je serre la vis je lache le levier de frein je dévisse je freine etc) il existe des récipient avec clapet anti-retour, on branche sur la vis de purge, on dévisse celle-ci, on freine en pompant jusqu'à ce qu'il ne sorte plus de bulle dans le tuyau. On peut travailler tout seul.
Tu sais où on peut se procurer ce recipient ? ça m'intéresse beaucoup , un peu assez de cette gymnastique pour purger
Fazermen "canal historique"- Patriot
- Le missile

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- Patriot
- Le missile

jean a écrit :Patriot a écrit :jean a écrit :Tu sais où on peut se procurer ce recipient ? ça m'intéresse beaucoup , un peu assez de cette gymnastique pour purger
Il me semble avoir déjà vu ça en vente sur e-bay, Jean.
Où ça ? dans outillage ?
Non, je crois que c'était dans "Equipement Moto" ... mais j'essaye de te rechercher ça, ce soir.
-
Inazuma12
- Mob

Sinon on le trouve chez www.louis.de référence 10003445 au prix de 24,95 euros plus port
- Patriot
- Le missile

Là aussi, dans un autre genre :
Purgeur de freins
Purgeur de freins pour R1 ou R6
Purgeur par aspiration
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches ... lps_pensif
Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu recherches ... lps_pensif