Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un carrossier pr ma belle ? (69)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
zitoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Un carrossier pr ma belle ? (69)

Message par zitoon »

Bonjour a tous, alors voila Mlle Fz6 a fait une légère glissade coté droit (il ya de sa deux ou trois semaine) rien de bien méchant mais le reservoir a pas mal reçu !!! :o Il y a un j'ton vers l'autocollant yam (dû au sol) et un enfoncement au niveau de l'arrette droite (dû au chox avec la protec de mon pantalon au genou)...MERCI tout de meme au pantalon sinon c'était le genou qui était éclaté alors quitte a choisir c aussi bien que se soit le reservoir...

Moi qui allait acheté mes ptites roulletes ...:mad:

Va donc falloir que je lui fasse un ptit lifting, et j'aurais besoin de vos conseils sur un bon carrossier en region lyonnaise (et pas trop cher si possible...)

Sinon j'avais regarder les prix des reservoirs (un neuf vaut dans les 600 roros donc on laisse tomber..!!!!!) et il n'y en a malheuresement pas d'occass dans nos ptites annonces motoconnect...

Merci par avance pr vos reponses....
Tout conseil est bon a prendre..

Ptit a ptit on ne fait qu'un avec ma belle... !!

Répondre