Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tamfazer1000 a écrit :Ben a mon avis tu dois avoir un peu d'essence qui reste dans le pot et hop un grand bang !! Tu insiste pour la demarrer ou juste tu mets un peu coup de démarreur ?
le soir tu arrives a tout berzin et tu la coupe de suite ?
Tam...
Sinon si tu ne fait rien de tout ça une synchro carbu est ça doit etre bon vas voir le concessionnaire !!
juste un coup de démarreur et non je ne coupe jamais comme ça je laisse toujours ma moto se stabiliser avant d'éteindre.
là c mieux?... Je n'étais pas mesquin, je supputais...c tout...j'ai émis des hypothèses,point. Il m'est arrivé une fois de couper le moteur en roulant avec le coupe circuit et de le remettre, ben Léon s'en souvient encore du Big Bang...
C tout, maintenant si c pas ça, c surement plus grave, alors trace chez ton cons.
GreyFaz a écrit :Il m'est arrivé une fois de couper le moteur en roulant avec le coupe circuit et de le remettre, ben Léon s'en souvient encore du Big Bang...
Des gars du 1.3 en hornet, ils arretaient pas le coup de cooupe circuit au Burns Day 2003 !!! PS : Ils sont pas reparti sur leur meules !!!
De mon côté, j'ai eu le coup en Arvril mais la moto était resté 2 ou 3 minutes sur le flanc. Le lendemain au premier démarrage, bang !!!
A ta place, je file chez mon cons' !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
J'ai peut être une explication: le robinet d'essence!!
Y'a un système à depression sur le robinet pour qu'il ne débite que moteur tournant, il est peut être foireux!!!
Je serais toi, je léverais le réservoir en rentrant chez moi ce soir, je fermerai le robinet d'essence et je ne le rouvrirai que demain avant de démarrer, histoire de voir si ça le fait encore.
Parce que si le système déconne, le robinet débite en permanence et tu remplis un peu ton circuit d'admission et donc tes cylindres et donc ton pot..... essayes, on sait jamais!!