Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

démarrage trés bruyant 1000 faz

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
émile
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par émile »

tamfazer1000 a écrit :Ben a mon avis tu dois avoir un peu d'essence qui reste dans le pot et hop un grand bang !!
Tu insiste pour la demarrer ou juste tu mets un peu coup de démarreur ?

le soir tu arrives a tout berzin et tu la coupe de suite ?

Tam...

Sinon si tu ne fait rien de tout ça une synchro carbu est ça doit etre bon vas voir le concessionnaire !!

juste un coup de démarreur et non je ne coupe jamais comme ça je laisse toujours ma moto se stabiliser avant d'éteindre.

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

j'en étais sûr.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...

là c mieux?... Je n'étais pas mesquin, je supputais...c tout...j'ai émis des hypothèses,point. Il m'est arrivé une fois de couper le moteur en roulant avec le coupe circuit et de le remettre, ben Léon s'en souvient encore du Big Bang...

C tout, maintenant si c pas ça, c surement plus grave, alors trace chez ton cons.
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Mauvais réglage de carbu ou mauvais jeu aux soupapes ou déréglage de l'allumage....

Le plus simple c'est d'aller chez le cons!!!

Elle est encore garantie ta machine?

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Coupe Coupe

Message par Lps »

GreyFaz a écrit :Il m'est arrivé une fois de couper le moteur en roulant avec le coupe circuit et de le remettre, ben Léon s'en souvient encore du Big Bang...

Des gars du 1.3 en hornet, ils arretaient pas le coup de cooupe circuit au Burns Day 2003 !!! PS : Ils sont pas reparti sur leur meules !!!

De mon côté, j'ai eu le coup en Arvril mais la moto était resté 2 ou 3 minutes sur le flanc. Le lendemain au premier démarrage, bang !!!

A ta place, je file chez mon cons' !!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'ai peut être une explication: le robinet d'essence!!

Y'a un système à depression sur le robinet pour qu'il ne débite que moteur tournant, il est peut être foireux!!!

Je serais toi, je léverais le réservoir en rentrant chez moi ce soir, je fermerai le robinet d'essence et je ne le rouvrirai que demain avant de démarrer, histoire de voir si ça le fait encore.

Parce que si le système déconne, le robinet débite en permanence et tu remplis un peu ton circuit d'admission et donc tes cylindres et donc ton pot..... essayes, on sait jamais!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Pas con, ça aurait la même conséquence qu'une petite sieste sur la roulette droite...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé