Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600ou 1000?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
moh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moh »

Groumf !!!!!
J'aurais des sous je roulerais en 1000... mais j'en ai pas alors je continue à chevaucher ma 600... c'est déjà pas si mal, non?

C'est vrai que la 1000 est un peu plus lourde mais elle bien plus onctueuse que la 600... Enfin je trouve.... 8)

xb1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Le juste milieu....

Message par xb1 »

Personnellement, j'ai obté pour un VFR 800 ancien modèle qui est à mon sens LA moto polyvalente par excellence. Je pourrait vous en parler des heures mais je sais que cela ne vous interresse pas trop. Malgré son poid qui peut paraitre élevé, elle est maniable comme un faz 600 et niveau chrono elle n'a rien à envier à un faz 1000.

V4 à tous
XB1

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

xb1, chuis d'ac avec toi, elle me tente bien aussi la vfr de mon cousin :o

si j'avais de la thune, je lui aurai déjà acheté, c de la bombe cette moto 8-)
pis il a acheté un kit de réglage de l'injection: il branche sa moto sur son PC via le boitier (sans dec), et il a toutes les courbes de performances qui apparaissent en faisant tourner la moto!!!
il m'a dit que les réglages changeaient radicalement le comportement de la moto: tu peux régler pour une conduite sport, pour une conduite cool, tu fais comme tu veux... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Guéna78
Touriste
Touriste

Message par Guéna78 »

bah moi je suis passé sur le 1000 en juillet, en faisant reprendre mon 600 faz par le cons.
Et j'ai juste un gros problème, c'est ces Metzeller MZ4 de merde.
Impossible de les sentir meme sur le sec dès que je prend de l'angle.
Résultat, pour le moment je prend presque moins de plaisir qu'avec le 600.
Alors, je me tate pour remettre des D207 (comme sur mon ex 600).
J'ai déjà senti une ou deux petite glissade dans des ronds points avec les pneux chauds pourtant, et juste en couchant bien proprement la moto.
D'ailleurs, si il y en a intéressé par les MZ4 (2500 km dont 1000 km de rodage), ils sont comme neufs, surtout sur les côtés :lol:

Verrouillé