Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazergirl a écrit :tu l'as appelé le gars de l'annonce?ce pot a l'air en super bon etat
oui je l'ai appellé et apparament le pot est effectivement en bon état sauf qu'il n'ets pas homologué ça c'est emmerdant et que si je dois racheter un tube pour position basse ça va revenir cher
z'êtes sûrs que ça va chauffer les sacoches un pot carbone? Il n'y a que la sortie qui chauffe...
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
je crois que je vais me laisser tenter par le sb2 j'achèterais une chicane amovible et pour les sacoches j'essaierai de voir si je peux bidouiller un truc je compte sur toi phil pour me donner des pistes...je vous fais une foto quand je l'aurais merci à tous