Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vancetof a écrit :ouais ca se tient j ai pense a ca mais il parle de patinage a la reprise sur le periph ...faut qd meme sacrement " reprendre " pour patiner ..de plus le periph est pas l endroit ou on envois a donf , pas suffisament a mon gout et zavis pour patiner meme avec la " difference " anciens pots / pot d origine , c est ca qui me surprend ?
Moi aussi ça m'étonne, mais ça l'a fait du jour au lendemain Mais de toute façon je vais changer mes BT020 contre des PilotRoad 2 et remettre mes Léo Ca devrais arranger les choses !
Dac tu me tiens au courant apres tes modifs, donc si c est pas le pot c est p tet les bt20 mais avant t avais les bt20 et le leo et...tu patinais pas...alors....j vois pas
vancetof a écrit :Dac tu me tiens au courant apres tes modifs, donc si c est pas le pot c est p tet les bt20 mais avant t avais les bt20 et le leo et...tu patinais pas...alors....j vois pas
franck
Franchement, moi non plus je vois pas !
Mais maintenant j'ai peur de sortir la moto dès qu'il pleut, alors que j'ai roulé tout l'hiver sans problème !