Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

J' AI ENFIN MON DEVIL TROPHY SUR MON fZ1

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
banban68
Touriste
Touriste

Message par banban68 »

la chicane se retire rapidement en theorie.
Moi j'en ai chié parce qu'elle etait de travers dedans, mais ca devait etre une probleme de fabrication. Un bon coup de barramine et c'etait bon !
(au fait, j'ai un devil trophy haut, voir la photo plus haut)

Pour le son, ben avec le chicane c'est pareil que le pot d origine. A peine une petite vibration en plus et un simili bruit rauque qu'on entend pas.
De toute facon, faut pas se leurrer, si il est H, il fait le meme bruit que ton pot d origine.

Par contre si tu enleves la chicane, la ca crache super. (SB2)

banban68
Touriste
Touriste

Message par banban68 »

http://perso.wanadoo.fr/alban68/devil_trophy.wmv

Le son de mon devil trophy, sans la chicane.
Sur un Fazer 600

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

Allez

Message par kenny2013 »

Allez hop j en suis trop content, je vous remets le son de mon Bos alu sans chicane:

http://membres.lycos.fr/kenny2013/fazerBos.mp3
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

avec le son ça pete bien terrible :)

pour ta chicane tu peut la remetre facilement en cas de pb ?
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

salut les gens...

moi j'ai les mêmes he he... 2 devil Trophy Inox, et pour vous dire la verité je n'ai meme pas écouté le bruit avec la chicane :oops: ...

parcontre le son est trop... vraimment trop fort, je devrais exploser les sonometres :-?

alors je reflechis a une astuce, fabriquer deux nouvelles chicanes modifiés pour avoir un son intermediaire entre geulard et harley electrique lol

mais bon... je suis fou de ce son quand même... mais je sens que les MIB ne vont pas l'aimer autant que moi :P

ps: je precise pour le bruit moi c'est un Bicylindre donc....
Image

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

je pense que meme avec la chicane il fait plus de bruit que l'origine.
Le mien commence à tonner un peu plus fort après quelques heures de fonctionnement, enfin les gens commencent à se retourner qd je dépasse 6000 trs en ville (je sais c'est déja trop vite)...
FazerAide Member of Nice

fazerren62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerren62 »

faznen2002 a écrit :salut les gens...

moi j'ai les mêmes he he... 2 devil Trophy Inox, et pour vous dire la verité je n'ai meme pas écouté le bruit avec la chicane :oops: ...

parcontre le son est trop... vraimment trop fort, je devrais exploser les sonometres :-?

alors je reflechis a une astuce, fabriquer deux nouvelles chicanes modifiés pour avoir un son intermediaire entre geulard et harley electrique lol

mais bon... je suis fou de ce son quand même... mais je sens que les MIB ne vont pas l'aimer autant que moi :P

ps: je precise pour le bruit moi c'est un Bicylindre donc....

Salut à toi et bien avec ces 2 turbines sans la chicane ça doit gronder, mon boss a un TDM 900 et c'est vrai d'un 2-pattes ça sonne bien aussi. En fait moi c'est pareil, le conc me la démarre avec chicane (FAZ 1000) et je lui dit (y fait pas plus de bruit que ça ?), il me dit je peux t'enlever la chicane si tu veux (oui je lui dit pour voir (5 minutes chrono), il la re-démarre (et là rahhhh ok je laisse en libéré !!!). Sinon après la remise dépose chicane se fait en 2 minutes, mais question son on revient sur l'origine. Je réfléchi également de mon côté à une demi chicane.

V+ à tous

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Son

Message par Lps »

Merci à tous pour ces infos.

Je demande à mon cons de me le monter sans la chicane... J'aurai l'impression de toujours avoir mon SB2 comme ça ...

Bon WE 8)
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé