Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous.
ben voila,ça y'est..ce coup ci, c'est fait.
mon beau fazer gris (c'est un male) est vendu..
ce matin.a plus.ça fait bizarre.
bon, c'est a un ami, elle est toujours dans notre garage collectif, je la vois toujours, mais j'ai plus de clefs!!!plus de cg non plus...
semi pieton pour une semaine(j'ai encore le 250 wr!)
une semaine a attendre, et c'est le 1200 bandit.(je m'attend encore a des insultes là..)
on verra bien ce que ça va donner..
bonne route a tous
Boaf ... je veux dire ... ya bien des gens ki partent en province ... d'autres ki retournent ds les grottes .... alors pkoi pas passer d'un Faz a un Bandit ?
Courage ! Avec la secheresse, t'attendra pas longtemps ton feu de bingal
Excellent choix !ça fait une bécane de plus a enrhumer sur la route
Meuh non je plaisante ,la 1200 est une bonne bécane avec un rapport qualité prix defiant toute concurrence et puis un vrai couple de camion (dis tu me la prête pour comparer avec mimille )
Bonne route en suz!
Pepitofaz a écrit :Z'êtes méchant ! L'a pas un bruit de casseroles le B12 quand même. C'est un choix, mais point de vue moteur, c'est pas le futur ... A+
André
C'est même plutot l'antiquité, comme le cadre d'ailleurs, un vrai chewing gum..... enfin c'est suzuki quoi!!!