Bonjour à tous
je viens de faire le tour sur les posts de nettoyage et j'ai selectionné le wd40 pour degraisser ma chaine avant regraissage et pour bien nettoyer le support de l'axe de roue arriere.
Cependant j'ai pas vraiment envie de faire de boulette et je voulais savoir si je devais etre tres meticuleux et faire attention autour (en gros je veux pas viré de la graisse aux alentour qui soit utile, genre au niveau de la roue etc...)
des chtis conseils des habitués??
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
degraissage au WD40
- sebi92
- Mob

degraissage au WD40
V à toutes et tous
Team Mother Thérésa's member
Team Mother Thérésa's member
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Deja tu protèges impérativement tes plaquettes, étriers de frein et disques de frein ( tu met un torchon dessus ou autre) car si tu commences a mettre du WD40 la dessus t'es pour pour tout démonter.
Si tu veux pas mettre du gras partout tu peux nettoyer ta gente au Belgom alu ( chiffon+belgom puis chiffon sec) au moins rien ne dégoulinera et nettoyer derriere sera plus facile la prochaine fois.
Mais le WD40 marche aussi pour tout ce qui est chaine, gente et bras oscillant.
Si tu veux pas mettre du gras partout tu peux nettoyer ta gente au Belgom alu ( chiffon+belgom puis chiffon sec) au moins rien ne dégoulinera et nettoyer derriere sera plus facile la prochaine fois.
Mais le WD40 marche aussi pour tout ce qui est chaine, gente et bras oscillant.
-- Made in BzH --
- sebi92
- Mob