Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce une affaire ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
fazer59200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

est ce une affaire ???

Message par fazer59200 »

salut a tous j ai l intention d acheter tres prochainement un fazer ... j en ai trouve une de mai 2006 avec 12 000 kms equipe antivol et rouettes de protection elle ffiche u prix de 5400 euros et elle est cotee 6060 sur la centrale . je voudrais savoir si c ne affaire et quels points verifies lors de la visite car c ma premiere
merci pour vos reponses et bonne route
v a tous

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Beaucoup trop chère !!
Regarde les petites annonces du site y'a de meilleurs occasions que ça avec davantage d'équipement !!
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Pareil ne te fis pas a la cote de la central c'est n'importe quoi! Regarde les petites zannonces pour te faire une idée de la cote.
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

bob0013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bob0013 »

salut ca depent si elle est equipé (selle perso ,bas de carenage,pot,poignée chauffante)
moi j ai eu la mienne toute equipé pour 5000euro ,7000km,mais elle est de 2004 .
ou sinon mange y le cerveau tu lui fait baissé le prix
besoin de bouffer les kms

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

+1 beaucoup tros cher à mon avis
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

Répondre