Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conso fzs 2001

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sp95

Message par ptitrob »

Pas vraiment qu'il encrasse , mais il est moins riche, essaie de faire 2 ou 3 pleins avec du 98 et tu sentiras la différence.
Bon maintenant pour moi c vrai que j'ai autant mettre du 98 vu le prix, mais c vrai que maintenant si tu roules toujours pepere ca ne vas pas te servir a grand chose, mais une chose est sure, le 98 est de meilleure qualité que le 95.
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

c pas une question de Qualité de Carburant, une moto reglé au 95 fonctionnera mieux au 95 et inversement avec le 98
Falko
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Et le 98 n'existe qu'en europe, au japon c'est 95 depuis 86.

Le 98 est même déconseillé pour les motos, à cause des additifs qu'il contient.

Y'a pas beaucoup de risque, même quasiment aucun mais ça n'apporte rien...

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

et puis le 98 bouffe les durites...

j'ai mis 18l dans ma 99, après avoir parcouru 316 kms !
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

c'est bien ce qui me semblais
donc SP95 et c'est moins cher en plus 8)
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitrob »

Oui je viens de lire ca aussi sur un autre site, mais bon je l'ai depuis janvier 2001 la fazer et elle a toujours eu du SP98, sans jamais avoir de pb. Ou alors c peut etre ca que les gens me font signe a chaque fois :onfire: , et ca vient peut etre de la la chaleur excessive de cet été. Ma non je rigoles la. Enfin c vrai que le 95 ca marche aussi pis elle c moins cher, 0,72 au luxembourg 8) , aller si un jour je viens sur paname je vous ramène un camion citerne, promis (enfin j'peux po j'ai pas le permis poids lourd :D )
Tiens une faz ... hummmm elle est belle dorée a souhait, héhé mais c normal c la mienne ...

phil

Message par phil »

j'ai parcouru les 30 000 premiers kms en mettent du super avec plomb
sur conseil du mécano chez qui j'avais acheté la fazer...
on a tous des sons de cloche différent, et il ressort de l'opinion générale (incluant des connaisseurs) que le SP95 convient à la fazer
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est ce que disent les constructeurs en tout cas.....

ptitrob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptitrob »

oui c vrai il convient tres bien, mais j'ai juste noté une baisse de la conso avec le SP98 , mais bon il est plus cher donc au final ca revient a la meme chose. En fait qd je fais le plein en france , ca arrive je met du SP95 et au lux vu que c moins cher je met du SP98

Verrouillé