Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Refection

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
guile_kazuya
Touriste
Touriste

Refection

Message par guile_kazuya »

Bonjour à tous,

j'ai fait lamentablement tomber mon Faz 1000 à l'arrêt en le sortant de la centrale (sur une aire d'autoroute,v'la la honte que je me suis payée :-? ) et du coup, j'ai bien rayé le carter moteur à droite (arrivée embrayage). Aussi je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des idées pour lui refaire un coup de jeune à pas trop cher. Existe t il des coloris de peinture (moteur gris métal clair/ mod 2001) compatibles en bombes et resistent ils à la température ? Je suis preneur de toutes les idées me permettant de "gommer " ces griffures disgracieuses. V et bonne route à tous.

PS: ne debequillez pas le Faz du bout des bras et en regardant les oiseaux....on le regrette aprés ! :mad:
Guile_kazuya

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

il existe du gris haute température à 11€ la bombe environ à feu vert, norauto, etc....

après à voir si c'est la même teinte ou pas, mais en cherchant tu devrais trouver...

ensuite tu ponce pour lisser ton carter, un coup de bombe et c'est invisible...;)
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

et un cache carbone ? lps_pensif
Image

Répondre