Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

partenariat concessionaire

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

jyl a écrit :
yellowone a écrit :
STARTER 84 ....ils sont cool eux! c'est vrai

moi franchement, j'les aime bien. Comment tu les connais Yellow?

j'ai habite à st victor la coste!!! et j'ai essayé pas mal de becane la bas!!
:D
voili!! mais j'y retourne souvent!! la prochaine fois on se fera une tite balade au dessus d'ales!!! vers villefort les vans!!! c'est bon par la bas!!! 8)

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

@yellow : c'est vrai que c'est superbe au-dessus d'Alès, même si les routes tapent un peu. Faudrait organiser quelque chose avec Renato et Fozzy. On y songe ?
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

yellowone
Touriste
Touriste

Message par yellowone »

jyl a écrit :@yellow : c'est vrai que c'est superbe au-dessus d'Alès, même si les routes tapent un peu. Faudrait organiser quelque chose avec Renato et Fozzy. On y songe ?

ouiap!!! mais ca me saoul de partir de paris tout seul!!! l'ideal ce serait une remorque car l'autoroute tout seul j'en ai fait 1800 kms cet été et c'est gavant à moins de rouler vite (ce que j'ai fait d'ailleur!!!)
en plus j'ai quelque pote motard par la bas!

moi je suis open

Verrouillé