salut
je souhaiterai monter des clignotant a led sur mon fazer et g envi de faire simple au niveau du montage electrique je sai qu il existe des resistance mai ou peu on ce les procurer merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clignotant a led sur 600 fzs 98
- Mack
- Modérateur Itinérant

La question aurait été plus ciblée par ici.
Réponse ; Chez le même vendeur qui te procure les clignotants.
Sincèrement si tu changes les 4 clignotants, à ta place je m'emmerderai pas avec les résistances mais je changerai la centrale clignotante elle même (moins de 5 minutes de boulot).
Réponse ; Chez le même vendeur qui te procure les clignotants.
Sincèrement si tu changes les 4 clignotants, à ta place je m'emmerderai pas avec les résistances mais je changerai la centrale clignotante elle même (moins de 5 minutes de boulot).
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.