Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commandes reculées, pourquoi faire ?
- DarkDemon
- Site Admin

Commandes reculées, pourquoi faire ?
Voilà, je suis en train de préparer la liste des options que je souhaite mettre sur ma future belle et j'entends souvent parler de ces commandes reculées (rizoma qui semblent très bien finies), mais je voudrais savoir quel est le rôle réel de ces commandes et si pour une utilisation au quotidien c'est opportun ou non d'en avoir 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- olivierzx
- Twin poussif

- DarkDemon
- Site Admin

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Michmuch974
- Pocket Bike

Des commandes reculées combinées a un guidon bracelet = position optimale pour moi ! ça m'evite d'avoir les genoux trop a l'equerre , ce qui m'esquinte la rotule sur long trajet , après chacun son truc
D'autres les utilisent pour d'autres raisons , les pistard c'est pour augmenter la garde au sol il me semble , et puis la plupart du temps ça permet d'inverser le selecteur , utile pour monter le rapports sur l'angle...
ya d'autres raisons encore...
D'autres les utilisent pour d'autres raisons , les pistard c'est pour augmenter la garde au sol il me semble , et puis la plupart du temps ça permet d'inverser le selecteur , utile pour monter le rapports sur l'angle...
ya d'autres raisons encore...
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...
- oeuf
- Twin poussif

Je suis du même avis que Michmuch974 (pb de genoux trop à l'équerre ou position trop plié => genous dans les dents)
Aprés tout dépend si tu fait 1m12 ou 2m10
(d'ou les réponses : ca sert à rien :jean: car selon la morphogie il n'y a en effet aucune utilité)
Enfin pour moi c'est toujours plus utile qu'un sabot ou autre gadget 100% estetique
Aprés tout dépend si tu fait 1m12 ou 2m10
Enfin pour moi c'est toujours plus utile qu'un sabot ou autre gadget 100% estetique

Fazermen "canal historique"