Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil suite à un accident

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
botch66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil suite à un accident

Message par botch66 »

Voilà je me baladais trankilement ce matin avec mon Fz6 qd tout à cou une bonne femme me coupe la gueule, j'ai pilé et j'ai l'avant de ma moto qui est parti .Résultat j'ai la fourche ki a bouger d'1cm et kelkes rayures.Est ce que je pourrais avoir des conseils pour koi faire et savoir si il faut changer la fourche et combien?Merci
slt à tous les fazermens

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Le mieux et le plus sérieux surtout, ce serait d'aller voir directement chez un professionnel non?

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

il n'y a pas eu contact avec la voiture ?
pas de constat ?
Image
Fazermen canal historique

botch66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par botch66 »

Non aucun contact avec la voiture et aucun constat vu qu'elle sait tirée et je vais voir directement avec ma conssamedi prochain.
slt à tous les fazermens

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Pour la fourche, cela te coûtera 120€ par tube, plus éventuellement le té inférieur...
à cela, il faut ajouter la main d'oeuvre + huile (je dirais 2 à 3 H +20€).

Au bout du compte, il peut être parfois intéressant de racheter 2 bras de fourche en bon état et cela "tombe bien" car c'est la saison (fin d'année en roadster cup avec beaucoup de pilotes qui revendent moto et pièces).
va faire un tour sur le site de la RC va voir aussi sur Ebay, 2roo.com

chose qui peut servir, t'es d'où?

Edit : regarde là:
http://www.roadstercup.com/forum/viewtopic.php?id=1737

botch66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par botch66 »

Merci pour les infos mais c'est bon j'ai trouvé une forche pas trop chère à la casse ,il me manque plus qu'une poignée d'embraillage et d'accélérateur et un nouveau guidon street et c'est nickel .
slt à tous les fazermens

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

meme chute que moi ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

largeu
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par largeu »

les tubes sont ils tordus ou simplement ils ont bougé dans les tés et la roue n'est plus dans l'axe (guidon de travers)?

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

il m'est arrivé la meme chose il y a quelques temps, mais la fourche était juste desaxée ... (guidon de travers)
un coup de pied dedans et le concessionnaire me l'a redressée ... si si c'est vrai
Honda 800VFR ABS noire 2007

botch66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par botch66 »

Merci pour vos conseils mais le probleme de fourche est résolue, je cherche juste un levier d'embrayage et un commodo d'accélérateur sans les fils c'est pas grave.Merci de vos réponses.
slt à tous les fazermens

Répondre