Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un peu deçu

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

ok,comme on se voit la semaine prochaine ,je lui demande ;)

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

@Jean: Ce serait pas CR Moto par hasard?
Sayan
Blue fazerbleu

jean

Message par jean »

Saïan a écrit :@Jean: Ce serait pas CR Moto par hasard?

ben.................;)

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

J'en était sûr!.... ;)
Moi ce que j'en dis.... Ce n'est certainement pas le plus mauvais concess de la RP ni le plus voleur mais quand même. C'est ce genre de situation qui fait qu'ils ne me reverront plus. C'est trop fréquent chez eux, on en ressort toujours avec l'impression de s'être fait avoir. :-?
Sayan
Blue fazerbleu

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Un peu deçu

Message par Lps »

jean a écrit :Voila:devant changer le pneu arriere de Mimille ,je suis passé devant mon cons habituel et j'ai vu en gros une pub pour le Pirelli Diablo,pas le temps de m'arrêter ,donc je rentre chez moi et je téléphone au cons pour lui demander le prix de ses pneus,(j'avais avant demandé à JCS ce qu'il pensait des diablo:super ).

Perso, à 10 000 Km, j'ai remplacé les MEZ4 par des Diablo. C'est ke du bonheur !!!!! Pour la Corse et la Fozzy's Concentr", kel pied lps_bravo.

Seul moins, le pneu arrière a fait seulement 5500Km...

Pour moi, étant en Gironde, les Diablo sont top !!!! Sans doute trop tendres pour un loulou comme Jipé !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

Moi aussi je suis presque tombé dans le même "jeu"... j'avait commandé des Diablo en Italie (mes parents m'en on fait cadeaux quand je suis descendu là bas cette été :-D ) et il y avait un gommiste qui me proposait un super-prix. Seulement en posant des questions, j'ai découvert il voulait me vendre des Dragon Evo qu'il avait encore en stock!

ps. J'ai mes Diablo et c'est de la BOMBE, on croirais la moto est sur des rails!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Verrouillé