belle moto de terrase café par beau temps, mais en ce qui concerne sur route les 12 points ne suffise pas pour cette brèle. Sur circuit je ne dit pas mais alors la sortie de virage va couter très cher "OOPS". Jai eu un R1 model 2000 en ville c'est un supplice de rouler, en ville la machine ne demande cas pousser, et la position de conduite entretient les kinés, pour ma part elle à fini en streetbike exit carenage demi guidon etc... Et la les senssation sont differentes par ailleur mon concess ma dit que YAM à prévu en R1 streetbike façon à concurrencer le Z1OOO à voir. bonne route à tous gaff au jummelles elles fleurissent.
jnck fazstreetbleu / pour une conduite + cool :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nouveau r1 et nouveau fzs 600
- jnck
- Pocket Bike

- Falko
- Mob

- jnck
- Pocket Bike

@falko : apres c une kestion de gout c sur, mais j'aime vraiment pas l'argument point... c maladif lol
keep cool, je suis d'accord avec toi j'ai roulé longtemps en supersport, mais aujourd'hui il fait pas bon pour ce genre de brele mais comme tu dis c une question de gout.
jnck fazstreetbleu :wrazz:
keep cool, je suis d'accord avec toi j'ai roulé longtemps en supersport, mais aujourd'hui il fait pas bon pour ce genre de brele mais comme tu dis c une question de gout.
jnck fazstreetbleu :wrazz:
- Falko
- Mob

jnck a écrit :keep cool, je suis d'accord avec toi j'ai roulé longtemps en supersport, mais aujourd'hui il fait pas bon pour ce genre de brele mais comme tu dis c une question de gout.
non c sur, mais bon, moi j'ai encore assez de point... puis si j'me fait flaché ... j'serais surement autant de temps en prison que sans permit... alors ... lol
Falko