je veux y aller !!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ALERTE !!!!!!!!! NEIGE........
- P'tit loup
- Pocket Bike

- GreyFaz
- Twin poussif

@Comte: j'en ferais mêm 2 ou 3 pour toi....la crête d'Arrare, la Combe du Corbeau, pis surment la vallée de la Manche en HP...
Au fait le stade d'arrare est transformé en Ennooooooorme park car big compet y'a 1 semaine...mais vu la neige, y'a pas moyen de scotcher les piste...ch'uis pas un plakos... non mé!!
j'ferais des tofs, promis, mais ce sera de l'argentique, donc scans....
Au fait le stade d'arrare est transformé en Ennooooooorme park car big compet y'a 1 semaine...mais vu la neige, y'a pas moyen de scotcher les piste...ch'uis pas un plakos... non mé!!
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
-
Comte Zero
- Twin poussif

GreyFaz a écrit :@Comte: j'en ferais mêm 2 ou 3 pour toi....la crête d'Arrare, la Combe du Corbeau, pis surment la vallée de la Manche en HP...![]()
![]()
Ze t'aime toa !
GreyFaz a écrit :Au fait le stade d'arrare est transformé en Ennooooooorme park car big compet y'a 1 semaine...mais vu la neige, y'a pas moyen de scotcher les piste...ch'uis pas un plakos... non mé!!![]()
Je suis deg, on partira surement pas cette année
Il doit y avoir de la poudreuse de ouf !
Eclates toi bien
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
-
Comte Zero
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

- friskey.en.short
- Baïker

-
JCS
- Zone rouge

in