Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voili la vidange est en cours sans aucuns soucis , ça se fait tout seul et sans se salir les pattes en plus (pas comme sur les voitures beurkkkkkk). Question posée et en moins de deux réponse obtenue , il est pas beau le forum des Fazermen Merci à tous pour ce bonheur quotidien de vous lire Aller p'tit bisou général (vu le nombre d'inscrit grandissant à vue d'oeil , j'en ai pour un moment là :wrazz:
Ce site de la FZ1 Owners Association est Xcellent !
Il y a le mode opératoire pour peindre les flanc et le cahce de la boite à air, je crois...
Merci à toi pour cette URL indispensable !
C'est un fazermen qui me la donné, je crois que c'est Friskey
J'ai mis ma faz en photo et je reçois des mails de tous les pays à propos des écopes et sabots ermax
MERCI POUR TES BISOUS LA PETITE 1000 BLUEFAZERWOMAN
Voilà , c'est fini mais faut que je change mon kit chaine , l'en peut plus le pov Ben ça attendra le mois prochain , y'a plus sous dans la cagnotte (j'ai fait 16 000 avec mais il était pas neuf quand j'ai eu la belle bleue )
Tient en parlant de ça , vous en avez un en particulier à me conseiller de kit chaine pour mon scooter ?
@ Bidoune : pas glop ça !! Lé mourru comme ça ?!! Ton scooter, tu vas devoir le garder plus longtemps que prévu alors, c bien ça ?
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
@Krejouche, ouais juste après le rodage (225 000km !). Fissure au collecteur d'échappement qui laisse sortir de l'huile et de l'essence Donc piston percé ou cylindre abîmé (diag sans ouverture du moteur)
Embrayage ôssi à refaire, total = 3850 €