Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Questions accessoires...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Salut PAC,

Moi j'ai une selle confort car c'est la seule façon que le SDS reste à sa place au freinage (heu pour mon confort aussi quand meme :oops: ) et un bas de carenage car j'aime bien le look que cela donne à ma monture, en plus de la protection que cela apporte quand tu fais de la route.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@phil247: "sabot de hornet"! t'as pô honte???!!! :oops: :oops:

@krejouche: pour la selle, on (pépito, son cousin et moi) a attendu qu'une journée pour la selle, donc ça peut aller vite, faut voir avec le (vieux) sellier quand il peut te la faire et tu lui donnes le jour j
--> j'ai laissé ma bécane dans son garage et suis parti à pinces pour la journée, pépito a préféré la selle de remplacement, à savoir un bout de mousse posé et tenu par 2 tendeurs, dommage y a pas de photos, c'était tordant de rire :lol: :lol:

jean a raison, faut essayer, la mienne est bcp + dure que celle d'origine, because bulltex garanti 5 ans dedans, mais finalement, t'as jamais mal au cul, et elle s'écrase pas du tout! :P

dès que je vais voir papy, on se tel et on se voit (il habite à petit-couronne ;) , ma famille est originaire de la banlieue rouennaise)
GoLDoZ
(Carpe Diem)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

ben

Message par phil »

@ goldoz
à 500Frs le sabot à la casse, je n'allais pas me priver !

Phil !

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Comme Krejouche, Jean m'a filé un doute. :roll: :?:

J'avais l'intention d'investir prochainement dans une bulle Aeromax et une selle confort. Oui mais voilà il semblerait donc que ce ne soit pas si confort que ça!

Alors oui ou non pour la selle confort? Et si oui, chez qui?

@ Jean: On a parlé ensemble d'une selle Bagster chez Saisie Center la semaine dernière, tu pense que ce n'est pas une bonne idée?
Parce que la selle d'origine, c'est une vrai patinoire pour le SDS. :crazyeyes:

Saïan :moto1:

jean

Message par jean »

@saian:c'est pas que je pense que la selle bagster ne soit pas un bon choix!mais comme je n'ai eu que ça sur mes faz je me demande si la selle d'origine n'est pas aussi confortable et moins chére je parle pour le pilote il est vrai que mon sds ne semble pas avoir les pbs de"glissade"que d'autres evoquent avec la selle d'origine.

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Pour sûr les selles confort sont super chères! :shock:
Je pige ton point de vu, tu connais pas la glisse de la selle d'origine.
Faudra que je passe chez mon concess pour voir ce qu'il me propose.

Saïan.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Perso, sur la selle d'origine, j avais du mal à enquiller 2 heures non stop, avec la confort, ca va mieux !
Et puis, quel bonheur de ne plus glisser comme une merde à chaque accélération canon ! :twisted:

Franchement, je trouve pas la selle d'origine super, c est pour ca que j en ai changé, mais c est vrai que ca se fait au prix fort. Mon SDS préfère aussi et en plus, elle la trouve belle ! Ca c est des arguments chocs pour elle ! ;) :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

@ Goldoz :

1. Je me doute bien qu'il y a moyen de s'arranger avec le vieux (sellier), mais en même temps, c'est pas si évident kan t'es pas sur paname !! Paske je vais avoir du mal à déposer ma selle un matin en semaine et la récupérer le lendemain, sans que ça se remarque à mon taff !! :lol: :lol: Dans l'idéal, faudrait que j'arrête la moto pendant une semaine, que je la descende à paname chez le vieux un samedi, et que je la récupère le samedi suivant. Donc faut que je libère 2 samedi à la suite, et que je me tape tout à pied pdt une semaine... Ah oui, et puis faut avant ça que j'aille voir le vieux pour lui montrer exactement ce que je veux et prendre un RDV avec lui...

Bref, c'est toute une organisation de la mort, et ça c'est chaud pour moi ! Et encore c'est pas le plus dur... Le plus dur c'est d'arréter la moto pdt une semaine !! Je suis parti une semaine en Angleterre pour le nouvel an, et on est partis en caisse pour économioser sur le budget ferry. Au retour je tremblais (et mordais dans l'appui tête devant :lol: ) moi dès que j'entendais un pot ou croisais une moto venant d'en face, alors une semaine avec la faz au garage, pour un peu k'il fasse soleil... je deviens fou !!!
  2. Kan tu veux sur petit-couronne ou Rouen !! Si tu viens pour le WE, on peut se faire une bouffe ou une ballade, ou les deux... :D
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Faz1000 Bleu
mars 2002
qq chose comme 10000kms
pas bridée

Moi j'ai juste cela en plus :

Passage de roue ermax, clignos jintégrés triangulaire
Protège carter roulette teflon ,yamaha + sabot
écopes de radiateur bleu ermax