L'un de vous parlait de la technique pour débrider le 1000. CEla semblait relativement rapide. Merci de me confirmer car dans ce cas, je peux peut être demandé à mon cons' de la rebrider
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Appel à votre expérience
-
Lps
- FazerMap Master

Salut à tous,
L'un de vous parlait de la technique pour débrider le 1000. CEla semblait relativement rapide. Merci de me confirmer car dans ce cas, je peux peut être demandé à mon cons' de la rebrider
Modifié en dernier par Lps le 16 oct. 2002, 12:57, modifié 1 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- fozzy
- Fazermen

EUH ???
pourquoi la refaire brider ??? T'es grand non??? De toute façon en 100 bourrins ou en 143 en libre si tu fais pas gaffe le résultat de la mise en orbite sera le même : réussi. Les chevaux ils sont là que si tu vas les chercher ... si tu conduis noramlement tu n'en verra que très rarement la couleur.
Solution1: Si tu lui demandes gentiment en lui disant que tu la lui achètes si il la rebride ... il devrait le faire en théorie
Solution2: tu tiens vraiment à la faire rebrider et t'oublie de parler du bridage avec lui, tu l'achètes, tu prends tous les papiers ... et une fois que c'est fait tu lui rappelle gentiment qu'il doit de vendre un véhicule homologué ... et donc bridé ... Tu risques cert de pas t'en faire un copain mais bon, il n'aura pas le choix .
Fozzy
Solution1: Si tu lui demandes gentiment en lui disant que tu la lui achètes si il la rebride ... il devrait le faire en théorie
Solution2: tu tiens vraiment à la faire rebrider et t'oublie de parler du bridage avec lui, tu l'achètes, tu prends tous les papiers ... et une fois que c'est fait tu lui rappelle gentiment qu'il doit de vendre un véhicule homologué ... et donc bridé ... Tu risques cert de pas t'en faire un copain mais bon, il n'aura pas le choix .
Fozzy
-
Lps
- FazerMap Master

Re: EUH ???
[quote='fozzy']Pourquoi la refaire brider ??? T'es grand non??? De toute façon en 100 bourrins ou en 143 en libre si tu fais pas gaffe le résultat de la mise en orbite sera le même : réussi. Les chevaux ils sont là que si tu vas les chercher ... si tu conduis noramlement tu n'en verra que très rarement la couleur.[/quote]
Merci beaucoup pour cette explication. J'ai fait un essai du 1000 Full Power au printemps et je me souviens d'une bécane qui envoit fort...
Comme je reviens juste à la moto après mon accident, je suis un peu refroidi et surtout beaucoup plus pragmatique. Je n'ai pas envie de me faire piéger parce que sans regarder, je me suis retrouvé à 100 en ville...
A l'époque, la différence entre le 600 et le 1000 FP m'avait paru énorme au niveau du couple.
Merci beaucoup pour cette explication. J'ai fait un essai du 1000 Full Power au printemps et je me souviens d'une bécane qui envoit fort...
Comme je reviens juste à la moto après mon accident, je suis un peu refroidi et surtout beaucoup plus pragmatique. Je n'ai pas envie de me faire piéger parce que sans regarder, je me suis retrouvé à 100 en ville...
A l'époque, la différence entre le 600 et le 1000 FP m'avait paru énorme au niveau du couple.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Perso, j ai essayé pour la premiere fois la fazer 1000 ce WE, la différence de couple m a paru vraiment tres impressionante !
Avec la 1000, des 2000 trs/mn, t as la patate ! (par rapport au 600)
Mais j ai trouvé ca presque trop, en effet, en ville, j ai tendance à rouler en dessous des 5000 trs/mn dans la circu, ce qui permet de repartir tout doux et de ne pas se laisser 'piéger' ... mais bon, pour les petites routes, c est clair ca doit etre agréable de pas toujours jouer avec la boite pour etre au top !
En conclu, j ai trouvé le 1000 plaisant mais un peu trop pousse au crime !
Mais bon, ce n était qu un premier petit essai de 20 mn.
Ah oui, j ai trouvé aussi un peu dommage de perdre de la place sous la selle, j apprécie de trimballer pleins de trucs sous la selle de la 600 ... sous la selle du 1000, y a moins de place
Avec la 1000, des 2000 trs/mn, t as la patate ! (par rapport au 600)
Mais j ai trouvé ca presque trop, en effet, en ville, j ai tendance à rouler en dessous des 5000 trs/mn dans la circu, ce qui permet de repartir tout doux et de ne pas se laisser 'piéger' ... mais bon, pour les petites routes, c est clair ca doit etre agréable de pas toujours jouer avec la boite pour etre au top !
En conclu, j ai trouvé le 1000 plaisant mais un peu trop pousse au crime !
Mais bon, ce n était qu un premier petit essai de 20 mn.
Ah oui, j ai trouvé aussi un peu dommage de perdre de la place sous la selle, j apprécie de trimballer pleins de trucs sous la selle de la 600 ... sous la selle du 1000, y a moins de place
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- Bidoune
- Fazermen

FZS 1000
Yo,
LPS33 tu fais bien de te poser la question. G une 1000 FZS (bleue car elle sont les + vite...) sans débridage (qui est facile car il suffit d'enlever des cales dans les carbu et de synchro les carbu, le retour arrière est aussi facile!)
G bouffé le bitume 2 fois, donc conseil regarde le dessous du cadre et le pot quand il passe sur le bras ocillant (petits accrocs ou pas) ça devrait te donner une idée sur d'éventuelles chutes
Sinon c vrai kelle envoie fort tout de suite... et donc une bonne période de prise en main est nécessaire surtout que la hauteur de la bête est un brin destabilisant en freinage fort... La roue avant a tendance a bien bloquer (regarde chez les cons. dans les bécanes en attente de réparation... Des FZS 1000 abimées côté gauche t'en voit à chaque fois)
je l'ai depuis 04/2001 et g 20 000 km...
Pneu arrière changé 2 fois (12 000 et 17 000 km)
Pneu avant une fois à 18 000
Dommage j'me suis grillé car j'voudrais bien reprendre un modèle 2003...
V
Denis
LPS33 tu fais bien de te poser la question. G une 1000 FZS (bleue car elle sont les + vite...) sans débridage (qui est facile car il suffit d'enlever des cales dans les carbu et de synchro les carbu, le retour arrière est aussi facile!)
G bouffé le bitume 2 fois, donc conseil regarde le dessous du cadre et le pot quand il passe sur le bras ocillant (petits accrocs ou pas) ça devrait te donner une idée sur d'éventuelles chutes
Sinon c vrai kelle envoie fort tout de suite... et donc une bonne période de prise en main est nécessaire surtout que la hauteur de la bête est un brin destabilisant en freinage fort... La roue avant a tendance a bien bloquer (regarde chez les cons. dans les bécanes en attente de réparation... Des FZS 1000 abimées côté gauche t'en voit à chaque fois)
je l'ai depuis 04/2001 et g 20 000 km...
Pneu arrière changé 2 fois (12 000 et 17 000 km)
Pneu avant une fois à 18 000
Dommage j'me suis grillé car j'voudrais bien reprendre un modèle 2003...
V
Denis