Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ou sinon tu te fais préter la remorque ...
déja fait a moto expert de mon coin ou on est assez "connus" pour rappatrier une moto en rade de pneus ... ben nickel ...
bon on a fait que 40 bornes certes ... mais c la meme chose.
Moi à ta place, si t'as l'endroit pour garder la remorque (cad si t'habites une maison) prends la soluce 3, ça pourrat toujours te servir surtout si la moto à un carénage piste pour aller tourner prêt de chez toi, ou bien dépanner un copain, ou bien encore acheter une autre moto piste, enfin des utilisation pour ta remorque il y en a à la pelle, si tu vas à l'étranger chez des amis tu peux emmener les bagages et ta belle sans soucis vala coua c'est toi qui voit
Si ta voiture est courante tu pourrat trouver un attelage d'occas. et la remorque aussi je pense (ptit conseil prends une 3 rails) @++
j'ai la soluce, c'est attelage + achat d'une remorque, j'ai vu le proprio , il est OK pour qu'elle stationne sur le parking.
C'est pas parce que je vais avoir une remorque et que je suis dans la FZA que vous devez vous sentir obligé de vous bourrer devant chez moi
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Bon , la remorque est reservée, manque plus que l'attelage, y semble que ca soit plus difficile que prevu because ma caisse est assez recente ( 10/2003) et le bazare n'est pas encore dans leur informatique !!!!
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
Je suis vert!!!! (ha ben non...plutôt bleu visiblement... )
Agnagna! Je pourra viendre la voiarrrrr quand tu la reçevra!!!! S'il te plaiiiiiiit!!!!
J'adore cette bécane.