Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon resultat des courses, juste un enorme hematome sur l'epaule donc gros bobo, arret de travail jusque mardi soir puis je revois le touib pour voir mon etat.
Merci à tous et gaffe, le mode loppette est de rigueur en ce temps pourri.
philoult a écrit :bon resultat des courses, juste un enorme hematome sur l'epaule donc gros bobo, arret de travail jusque mardi soir puis je revois le touib pour voir mon etat.
ouais , ouais ce matin je suis allè au boulot à 70 de moyenne bon ca va tu as pas grand chose ,reste plus qu'a rèparè la TDF
philoult a écrit :bon resultat des courses, juste un enorme hematome sur l'epaule donc gros bobo, arret de travail jusque mardi soir puis je revois le touib pour voir mon etat.
bon gaffe quand même a toi
et ta brele bonne reparation
Salut,
Desole pour toi mais aujourd'hui c'etait un peu kamikaze...
...si ca t'est arrive en allant au bouleau, fait le passer en accident de trajet comme ca le medecin ne te coutera rien du tout ! ! !