Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseils Assurance encore et tjrs
- FASTJP
- Zone rouge

- levert74
- Pocket Bike

chez superassureur....il ne me refuse la FZ6.....il faut 2 annees minimum d assurance moto .....que j aurais en mai
si je decale legerement les dates...je pleure au nivo du tarif.....+ de 1500 euros tt risc
je rerourne chez jaouen......qui m a assure mon 2001 avec 1 an de permis tt risc avec encore moins de bonus....moto et auto....comprends pas bien
si je decale legerement les dates...je pleure au nivo du tarif.....+ de 1500 euros tt risc
je rerourne chez jaouen......qui m a assure mon 2001 avec 1 an de permis tt risc avec encore moins de bonus....moto et auto....comprends pas bien
levert , c est pas pour l'ecologie...
- kino
- Mob

levert68 a écrit :chez superassureur....il ne me refuse la FZ6.....il faut 2 annees minimum d assurance moto .....que j aurais en mai![]()
si je decale legerement les dates...je pleure au nivo du tarif.....+ de 1500 euros tt risc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben moi le tarif s'exlique grace aux 25% de reduc en tant ke nana ...
in 
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
network
- Twin poussif

bah c claire que d'etre une fille c'est cool dans ce cas la car 25% de remise ca fait quand meme plaisir donc pofite en pour prendre du tout risque car un accident arrive vite dans notre RP et 250 € ca va vite tu pete t'as tdf de fourche et t'as amorti ton assurance mais je te l'espere pas non plus, tout depend de tes finances qui doivent etre encore assez importante por payer la tournée lol 
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
- FASTJP
- Zone rouge

le tarif "nana" vient de l'auto: en couple, la femme conduit souvent en ville, si elle a un petit accrochage, c'est souvent réglé a l'amiable; le mari prend le volant sur la route, là les snistres sont plus grave, d'où une statistique trés défavorable aux hommes!!!!!!
voilou!!!!!! vous savez tout!!!!!
euh!!! c'est un assureur qui m'l'a dit. hein, j'fréquente des voleurs??
voilou!!!!!! vous savez tout!!!!!
euh!!! c'est un assureur qui m'l'a dit. hein, j'fréquente des voleurs??
-
BoXiRoX
- Inscrit(e)

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......