Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement de monture ...
- FASTJP
- Zone rouge

- keum
- Twin poussif

J'ai pas voté mais j'vais qd même te donner mon avis.
J'ai été pocesseur du FZ1K et j'en étais super content.
J'ai eu l'occasion d'essayer le Z1000, et bin j'ai pas aimé la protection( et pourtant j'suis pas grand, mais alors pas grand!!) et le freinage. Pour le look et le moteur , y a rien à dire!
Ah oui, méfies toi du prix des révisions chez Kawa. Il n'y a pas de forfait, comme chez Yam, en fonction des révisions et en général c'est assez cher!!!
J'ai été pocesseur du FZ1K et j'en étais super content.
J'ai eu l'occasion d'essayer le Z1000, et bin j'ai pas aimé la protection( et pourtant j'suis pas grand, mais alors pas grand!!) et le freinage. Pour le look et le moteur , y a rien à dire!
Ah oui, méfies toi du prix des révisions chez Kawa. Il n'y a pas de forfait, comme chez Yam, en fonction des révisions et en général c'est assez cher!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
val
- Twin poussif

Bon déjà je resultat du sondage ne m'étonne pas, t'es quand même sur le forum des fazermen !!
Perso je me suis répondu avant même de m'être posé la question. Et plus j'y pense, plus je trouve des arguments pour étayer ma réponse qui est : faz1000
Bon c'est vrai que je trouve le look du z1000 magnifique.
Mais à cela j'oppose le manque de protection (et moi je veux faire des km )
Le prix (bon la je sais pas trop mais il me semble que le z1000 est un poil plus cher)
Alors bien sur on dit le z1000 est plus joueur, mais n'oublie pas que tu passe du 600 au 1000(que ce soit faz ou z), et quelque soit ton choix, tu va forcément "t'amuser".
Et puis si tu prend le z1000, quand tu voudras changer pour t'amuser encore plus, keske tu va prendre ? zx10r ?
Perso je me suis répondu avant même de m'être posé la question. Et plus j'y pense, plus je trouve des arguments pour étayer ma réponse qui est : faz1000
Bon c'est vrai que je trouve le look du z1000 magnifique.
Mais à cela j'oppose le manque de protection (et moi je veux faire des km )
Le prix (bon la je sais pas trop mais il me semble que le z1000 est un poil plus cher)
Alors bien sur on dit le z1000 est plus joueur, mais n'oublie pas que tu passe du 600 au 1000(que ce soit faz ou z), et quelque soit ton choix, tu va forcément "t'amuser".
Et puis si tu prend le z1000, quand tu voudras changer pour t'amuser encore plus, keske tu va prendre ? zx10r ?
- FASTJP
- Zone rouge

- friskey.en.short
- Baïker

- FASTJP
- Zone rouge