Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Heuuuuuuuuuuuuu , dites monsieur cadbury c'est grand l'auvergne , vous pourriez situer un peu plus merci
P.S pour mes amis Bretons : si ça vous dit vous avez la possibilité de faire une petite pause vers Nantes vous serez toujours les bienvenus (on doit pouvoir accueillir jusqu'à 8 personnes en serrant un peu les rangs )
nath29 a écrit :Heuuuuuuuuuuuuu , dites monsieur cadbury c'est grand l'auvergne , vous pourriez situer un peu plus merci
P.S pour mes amis Bretons : si ça vous dit vous avez la possibilité de faire une petite pause vers Nantes vous serez toujours les bienvenus (on doit pouvoir accueillir jusqu'à 8 personnes en serrant un peu les rangs )
vi c sympa nath mais nantes c vraiment ke le tout début de la promenade
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons; dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons." (Ayrton Senna 1960-1994)
faut que j'attend un peu avant de confirmer car je vais enfin normalement la semaine prochaine donc voir avec le boulot mais aussi ma petite femme pour l'atorisation