Autre question (pour les parigots) : quand vous parlez d'aller au Bercy, ça veut dire koi :sm245: :sm160: :sm256: :sm3: :silly:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
veste en cuir
- Shacky
- Pocket Bike

heuuuuu, c'est quoi Lambesc :sm245: :sm160: :sm256: :sm3:
Parce que moi, j'suis au Nord du Sud :wrazz:, alors ça ne me fait pas si loin que ça...
Autre question (pour les parigots) : quand vous parlez d'aller au Bercy, ça veut dire koi :sm245: :sm160: :sm256: :sm3: :silly:
- bugs
- 4 pattes asthmatique

-
kenny2013
- Pocket Bike

DAINESE ET GERICKE
Perso j ai une veste gericke synthetic et un futal cuir racing gerick, je veins de m acheter une dorsale dainese (une bleue genre tortue ninja) , et je vais m acheter une veste traxx de chez dainese en cuir, vont mm pouvoir adapter la fermeture zip de mon pantalon gericke pour pouvoir l attacher avec le cuir. cette adaptation est possible en recuperrant la fermeture sur une espece de ceinture pour attacher son jean a sa veste dainese.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
- fozzy
- Fazermen

@Shacky : Lambesc est un mototroc ... ou tous ceux ki ont keke chose à vendre concernant la moto y vont, plus kelkes pros ki rachètent les fins de collec ou les surplus, plus kelkes accessoiristes ki viennent vendre leur collec ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- GreyFaz
- Twin poussif

Pour répondre à JML..
En juillet 2002, g acheté avec la moto une veste FURYGAN FX-200: 480 Euros, (payée 365)
...qualité irréprochable, doublure intégrale...
Bonne taille...un peu chaude l'été (évidement sans doublure !!)...
L'hiver arrive, en novembre je met la doublure...aie, le sang circule plus ou quoi?? Enfon, après 3 semaine, le cuir s'est a nouveau détendu et mainteant elle est nickel (d fois g tshirt +sweat dessous et ça passe)...Tres efficace l'hiver, g pas eu froid lors des -10 d'il y a 2 semaines...(sauf aux doigts...)...
Par contre maintenant, si j'enlève la doublure et que je me met en t-shirt pour l'été, elle va me servir de drapeau....donc g investi samedi dernier dans une veste cuir d'été (+fine et sans douvlure) chez GERICKE...
La PSX-II, noire grise et blanche...très belle et bien finie pour ...165 Euros !!!! toutes protec (et dorsale) incluses!
C t la derniere en XL à Paris (vue avec Manu et Bugs à Gde Armée)...il en reste en M, L et XXL a Bastille...
Là ch'uis equipé pour l'année...et g hate de la tester à Cassis chez FOZZY!
En juillet 2002, g acheté avec la moto une veste FURYGAN FX-200: 480 Euros, (payée 365)
...qualité irréprochable, doublure intégrale...
Bonne taille...un peu chaude l'été (évidement sans doublure !!)...
L'hiver arrive, en novembre je met la doublure...aie, le sang circule plus ou quoi?? Enfon, après 3 semaine, le cuir s'est a nouveau détendu et mainteant elle est nickel (d fois g tshirt +sweat dessous et ça passe)...Tres efficace l'hiver, g pas eu froid lors des -10 d'il y a 2 semaines...(sauf aux doigts...)...
Par contre maintenant, si j'enlève la doublure et que je me met en t-shirt pour l'été, elle va me servir de drapeau....donc g investi samedi dernier dans une veste cuir d'été (+fine et sans douvlure) chez GERICKE...
La PSX-II, noire grise et blanche...très belle et bien finie pour ...165 Euros !!!! toutes protec (et dorsale) incluses!
C t la derniere en XL à Paris (vue avec Manu et Bugs à Gde Armée)...il en reste en M, L et XXL a Bastille...
Là ch'uis equipé pour l'année...et g hate de la tester à Cassis chez FOZZY!
- fozzy
- Fazermen

- fozzy
- Fazermen

Lambesc c'est le nom du patelin ky est en dessous d'avignon ... De lyon ça va faire chaud paske ça commence à 7h00 pour finir à 13h00 ... mais tu prends ta p'tite faz le vendredi ... t'arrive chez fozzy et tu te fais un bon barbek ... le samedi plage ou arsouille et le diamnche frais et dispo direction les bonnes affaires ...
Fozzy
- Shacky
- Pocket Bike

hum hum, ça peut être interessant
Merci pour la proposition Fozzy
Faudrait plutôt venir en caisse
si j'achete des gros trucs (style un pot).
En fait, on a un truc équivalent ici, c'est à Neuville. Ca dure 2 jours et c'est 1 fois par trimestre... Si ça intéresse qq'un... n'hésitez à me faire signe :sm185:
Merci pour la proposition Fozzy
Faudrait plutôt venir en caisse
En fait, on a un truc équivalent ici, c'est à Neuville. Ca dure 2 jours et c'est 1 fois par trimestre... Si ça intéresse qq'un... n'hésitez à me faire signe :sm185:
- fozzy
- Fazermen

Pour Neuville , j'connais bien ... sauf ke la dernière fois ça a été annulé ... pour cause d'inondation ... et k'il y a des rumeurs kom koi ce serait interdit sous peu ...
Si tu préfères venir en caisse y a pas de PB ... mais y a mon beau père ki passe me voir une fois par semaine et ki remonte ensuite sur lyon ... donc ...
Si tu préfères venir en caisse y a pas de PB ... mais y a mon beau père ki passe me voir une fois par semaine et ki remonte ensuite sur lyon ... donc ...
Fozzy